Bonsoir les collègues (oui c'est comme ça qu'on dit dans le sud) !
Moi c'est Quentin, adhérent sabien depuis 10 ans déjà mais si vous ne me connaissez pas c'est normal, je vis à Marseille depuis plusieurs années (vous m'avez peut-être déjà croisé à la nuit des étoiles, déguisé en dinosaure !).
J'ai co-réalisé une vidéo humoristique sur l'astronomie amateure et pour débutant. J'ai repris pas mal de gags/anecdotes qui ont pu nous arriver lors de sorties d'observations (coucou la lumière rouge).
Cette vidéo est le deuxième épisode d'une série de fiction éducative (les épisodes 3 et 4 ne sont pas encore sortis). L'objectif est de mélanger divertissement et vulgarisation avec un thème différent pour chaque épisode.
N'hésitez pas à aller jeter un oeil et à vous abonner/partager si vous aimez (Nous avons aussi d'autres formats sur Insta/Facebook : @lesingerables_off).
Bon visionnage et bonne semaine à vous !
Quentin
Video humoristique Astro débutant
-
-
Re: Video humoristique Astro débutant
Une petite vidéo sympa, prometteuse, j'ai bien aimé.
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse
-
Re: Video humoristique Astro débutant
Merci Jean-Jacques, les autres épisodes arrivent mais ça ne sera pas sur l'astro (vie sous marine nocturne et histoire gallo-romaine).Jean-Jacques Wawrzyniak a écrit : ↑mer. 9 oct. 2024 06:55 Une petite vidéo sympa, prometteuse, j'ai bien aimé.