Merci, beaucoup...
Mais là, je n'ai rien inventé ....juste reproduit grossièrement un objet qui existait déjà !!!
J'insiste sur le "grossièrement", car rien n'est vraiment à l'échelle...
Je suis partie d'une photo sur le net, en y extrapolant les dimensions ...
Mais je dois bien avouer, que j'aime bien faire des trucs comme ça, et sans vouloir me jeter des fleurs (ce n'est pas mon fort, ...par ce que j'ai depuis tout môme de gros problèmes de confiance en moi)
Il est poser sur le bureau devant mes yeux, à l'instant ou j'écris se message, et malgré qu'il soit encore sans ses panneaux solaire, je le trouve plutôt joli ...
Et pour être vraiment très franc avec vous, cela vas me faire drôle de m'en séparer ....
Hubble à toujours été pour moi, une machine fantastique, qui ma fasciné et fait rêvé ...
Bon.. ... ce n'est pas vraiment une belle machine esthétiquement parlant, mais il à tellement éveiller de chose en moi, que j'ai fini par le trouver vraiment très beau ...et c'est pour cette raison, que j'ai décidé d'en réaliser un en Inox "poli", cela me permet de lui rendre très humblement, un petit hommage, et peut-être de faire comprendre aux autres personnes, ma façon de le percevoir !
Et même si j'aurais peut-être une petite boule dans la gorge, lors que je le laisserais à la sab, ce n'est pas la fin du monde non plus,... ... ... Comme je me connais, j'ai donc, pris les devant en en réalisant 2 exemplaires hi...hi...hi !!! un exemplaire pour la sab et un pour moi.. ... NA !!!
Par contre le mien n'est encore qu'un tas de tôles

... ... ..mais plus pour longtemps !!!
...MICKA