Ciel et Espace fait peau neuve
-
-
- Pseudo : Dom...
Re: Ciel et Espace fait peau neuve
C&E va si mal que ça ? Je ne vois pas trop le lien entre articles de fond et parution bimestrielle. On peut très bien traiter moins d'actus et plus de fond dans un mensuel.
Sauf si c'est pour économiser des frais de parution, et tenter de survivre. Mais du coup, en bimestriel, le lien avec les lecteurs va être bien plus ténu.
Et avec un coût unitaire plus élevé (10, 12€ ?), ça va être plus compliqué de le vendre.
Astronomie Magazine doit se frotter les mains. Wait and see.
Sauf si c'est pour économiser des frais de parution, et tenter de survivre. Mais du coup, en bimestriel, le lien avec les lecteurs va être bien plus ténu.
Et avec un coût unitaire plus élevé (10, 12€ ?), ça va être plus compliqué de le vendre.
Astronomie Magazine doit se frotter les mains. Wait and see.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-
Re: Ciel et Espace fait peau neuve
Surtout que C&E vend ce changement avec beaucoup de positif pour le lecteur en argumentant sur le nombre de pages supplémentaires dans le n° bimestriel.Dom... a écrit :Je ne vois pas trop le lien entre articles de fond et parution bimestrielle. On peut très bien traiter moins d'actus et plus de fond dans un mensuel.
En gros on avait quasi 100 pages par mois, là, on en aura 120 à 130 tous les 2 mois, pour un coût plus élevé...
Un sacré risque en tout cas...