AIDE HELP FLEA2

Ici, on fait des portraits de drôles de sujets.
Avatar de l’utilisateur
Patrice Cugniet
Messages : 311
Inscription : dim. 8 sept. 2013 19:07

Re: AIDE HELP FLEA2

Message par Patrice Cugniet » jeu. 23 janv. 2014 20:35

Bonjour,

Au lancement de l'application, la camera n'est pas détectée. (no cameras detected)

Dans le gestionnaire de périphériques la camera branchée n'est pas visible.
Par contre, sont visibles :
- Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394
- Point Grey Bus Host Controllers

J'ai passé commande d'un adaptateur de 12 V/2 A que je devrais avoir d'ici une semaine. Si c'est un pb de puissance d'alimentation, j'en aurai le cœur net.

Sinon, de pouvoir tester sur ton PC de bureau muni d'un port FireWire IEEE1394 est une très bonne option.
Cela doit être une entrée firewire 800 en 9 broches de préférence pour alimentation de la caméra (ou 6 broches cela doit marché aussi) mais pas 4 broches (sans alimentation).

Je te tiens informé après réception de l'adaptateur si tout est ok ou si cela ne fonctionne pas plus. Alors je serai heureux que tu puisses la tester sur ton PC.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Patrice Cugniet
Messages : 311
Inscription : dim. 8 sept. 2013 19:07

Re: AIDE HELP FLEA2

Message par Patrice Cugniet » mar. 28 janv. 2014 00:09

Bonjour,

J'ai reçu ce jour l'adaptateur 12V/2A, mais c'est pas mieux. Peut être que c'est la carte firewire qui n'est pas fonctionnelle.

Donc, je serais très intéressé par un test sur le PC de course de Jean-Christophe.
J'ai un câble 9 broches vers 6 broches donc pour la connectique pas de PB.
J'ai le logiciel de point grey mais cela dépend aussi du système d'exploitation.
Dis moi quel est ton système d'exploitation et si c'est en 32 ou 64 bits que je télécharge le logiciel adéquat.

Comment veux tu que l'on procède.
Merci d'avance

Patrice

Avatar de l’utilisateur
Lise Evezard
Messages : 1048
Inscription : mer. 9 févr. 2011 11:04

Re: AIDE HELP FLEA2

Message par Lise Evezard » sam. 1 févr. 2014 19:16

matériel transmis ! ;)
Suivre l'étoile, peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps...

Répondre