Bonjour !
Au programme de la réunion de Samedi, on continue la construction de la fusée à eau.
On a bien avancé la dernière fois : construction du réservoir d'eau, Marc nous a montré la superbe base qu'il a fait, on a préparé la base des ailerons...
Donc Samedi on continue tout ça : aérodynamisme de la fusée, jonction des deux réservoirs...
Si on a le temps, on étudiera la question de la coiffe et du parachute.
Qui viendra ?
À Samedi !
Réunion du 23/02/13
- Alexandre Parriaux
Réunion du 23/02/13
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Jules Perret
-
Re: Réunion du 23/02/13
présent !!

[i]Imaginez notre Monde comme un grand bateau, au beau milieu d'une immense mer... Jamais vous n'irez attaquer la coque, seule barrière qui vous préserve de la Mort. Et pourtant...[/i]
- Alexandre Parriaux
Bon, on va encore être pas beaucoup aujourd’hui. Je reporte la réunion dans deux - trois semaines (je consulte l'agenda et je vous tiens au courant).
Je double bouchon est construit au fait !
Je double bouchon est construit au fait !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Eric Chariot
Alex, regarde le site de gestion et le doc binômes, y a quelques personnes qui se sont inscrites au groupe, ce serait bien de les inviter personnellement pour la prochaine fois.
?>!
- Alexandre Parriaux
Je l'ai fait à la rentrée de Septembre (sauf à 1 qui s'est inscrit récemment et que je vais contacter) et je veux bien recommencer mais je n'avais pas eu de réponses ni de visites au groupe des nouveaux