Réunion du 23/02/13

Et l'Homme prit son envol...
Répondre
Alexandre Parriaux

Réunion du 23/02/13

Message par Alexandre Parriaux »

Bonjour !

Au programme de la réunion de Samedi, on continue la construction de la fusée à eau.

On a bien avancé la dernière fois : construction du réservoir d'eau, Marc nous a montré la superbe base qu'il a fait, on a préparé la base des ailerons...

Donc Samedi on continue tout ça : aérodynamisme de la fusée, jonction des deux réservoirs...

Si on a le temps, on étudiera la question de la coiffe et du parachute.

Qui viendra ?

À Samedi !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Jules Perret

Re: Réunion du 23/02/13

Message par Jules Perret »

Désolé Alex, je serrais au ski ce samedi.
Jules.
Arnaud Lemiere

Message par Arnaud Lemiere »

présent !! :D :tchin
[i]Imaginez notre Monde comme un grand bateau, au beau milieu d'une immense mer... Jamais vous n'irez attaquer la coque, seule barrière qui vous préserve de la Mort. Et pourtant...[/i]
Alexandre Parriaux

Bon, on va encore être pas beaucoup aujourd’hui. Je reporte la réunion dans deux - trois semaines (je consulte l'agenda et je vous tiens au courant).

Je double bouchon est construit au fait !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Eric Chariot

Message par Eric Chariot »

Alex, regarde le site de gestion et le doc binômes, y a quelques personnes qui se sont inscrites au groupe, ce serait bien de les inviter personnellement pour la prochaine fois.
?>!
Alexandre Parriaux

Je l'ai fait à la rentrée de Septembre (sauf à 1 qui s'est inscrit récemment et que je vais contacter) et je veux bien recommencer mais je n'avais pas eu de réponses ni de visites au groupe des nouveaux :|
Répondre