SPECTRE DE BROCKEN
-
SPECTRE DE BROCKEN
ça c'est pour Vincent à qui j'ai cité le phénomène
http://www.astrosurf.com/rondi/t60/pic- ... /index.htm
Extrait du site:nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
-
Re: SPECTRE DE BROCKEN
tout ça parce que j'ai eu mon propre spectre de Brocken projeté vers minuit sur la brume qui avait envahi mon jardin breton.Impressionnant.( non je n'avais bu que de l'eau). Mais il n'y avait pas l'auréole. La prochaine fois, photo.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
C'est bien quand l'ombre d'un avion projetée sur un nuage est entourée d'un "rond en ciel" ?
Si oui, ça m'est déjà arrivé
Si oui, ça m'est déjà arrivé
-
oui, ça ressemble à çà.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Non, en fait, ce qu'on voit, c'est l'aura d'Isabelle, prise au cours d'un rite shamanique avec des sumériens fous. Isabelle, faudra arrêter d'inviter des ET à tes chouchen party
Bon je blague, mais mine de rien, toutes ces histoires de prendre en photo "l'aura" de quelqu'un, ça doit venir de ce genre de phénomène lumineux.
Bon je blague, mais mine de rien, toutes ces histoires de prendre en photo "l'aura" de quelqu'un, ça doit venir de ce genre de phénomène lumineux.
?>!