Bonjour, je m'excuse de reposter un message sur siril aussi rapidement, mais une nouvelle version vient de voir le jour avec la correction d'un bug très important !!!
Ici pour la télécharger :
http://free-astro.org/index.php/Siril:0.9.3
Bonne soirée
Siril 0.9.3
-
-
-
- Pseudo : Dom...
Re: Siril 0.9.3
Et celle d'après sort sous Windows.
Nan j'deconne.
Nan j'deconne.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-
Win quoi ????
.
Honnêtement, si j'avais un windows sous la main (ce qui n'est pas le cas) et surtout si j'avais du temps à consacrer, j'essayerai de compiler sous windows. Je pense pas avoir beaucoup de code a adapter pour que ca compile, mais ca prendrait quand même un peu de temps. Puis surtout, je n'ai vraiment pas un seul windows a disposition .
.
Honnêtement, si j'avais un windows sous la main (ce qui n'est pas le cas) et surtout si j'avais du temps à consacrer, j'essayerai de compiler sous windows. Je pense pas avoir beaucoup de code a adapter pour que ca compile, mais ca prendrait quand même un peu de temps. Puis surtout, je n'ai vraiment pas un seul windows a disposition .
-
Bon sinon, avec un peu de chance, il faut que je vois ça avec Vincent, Siril pourrait être facilement instalable sous mac grâce à Brew.
Il faudrait 2 lignes de codes. Pas plus, pour tout installer. Ca vous intéresse ? .
Il faudrait 2 lignes de codes. Pas plus, pour tout installer. Ca vous intéresse ? .