Aperçue distance dans l'univers
-
Aperçue distance dans l'univers
Bonjour,
Il y a un diaporama super bien pour le groupe débutant pour fait comprendre (et surtout voir !) les distances aussi bien dans le monde macroscopique que microscopique.
Bien sur il n'est pas destiné qu'au groupe débutant mais je l'ai mis la car j'en avait parlé à la dernière réunion.
Ce diaporama s'appelle "Puissance 10".
A+
http://d2.e-loader.net/T9aoMqxOlI.pps
Il y a un diaporama super bien pour le groupe débutant pour fait comprendre (et surtout voir !) les distances aussi bien dans le monde macroscopique que microscopique.
Bien sur il n'est pas destiné qu'au groupe débutant mais je l'ai mis la car j'en avait parlé à la dernière réunion.
Ce diaporama s'appelle "Puissance 10".
A+
http://d2.e-loader.net/T9aoMqxOlI.pps
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
Re: Aperçue distance dans l'univers
Petit aperçu de ce que donne la page web pour moi, lorsque je clique sur ton lien :
Je vais essayer avec internet explorer mais je ne suis pas sûre que ça marche mieux !
Pourtant j'utilise Firefox.ÐÏࡱá����������������>��þÿ ���������������é���������ë�����þÿÿÿ����ì��í��î��ï��ð��ñ��ò��ó��ô��õ��ö��÷��ø��ù��ú��û��ü��ê��æ��ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ FðtF��=‘ocµáÈt¬ôÑÿÿØÿà�JFIF������ÿÛ�C�
")$+*($''-2@7-0=0''8L9=CEHIH+6OUNFT@GHEÿÛ�C
!!E.'.EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEÿÀ�/+"�ÿÄ�����������
ÿÄ�µ���}�!1AQa"q2‘¡#B±ÁRÑð$3br‚
Je vais essayer avec internet explorer mais je ne suis pas sûre que ça marche mieux !
Autant pour moi, ça marche beaucoup mieux avec Internet Explorer !
Heureusement que j'ai garder cette chose sous la main
Heureusement que j'ai garder cette chose sous la main
-
-
- Pseudo : Dom...
Ah ben oui, pour les documents Microsoft, il faut un navigateur Microsoft. Microsoft veille sur vous.
En fait, il suffit de faire un clic droit, puis enregistrer la cible du lien sous... et ouvrir le document avec OpenOffice.
En fait, il suffit de faire un clic droit, puis enregistrer la cible du lien sous... et ouvrir le document avec OpenOffice.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-
-
- Pseudo : Dom...
Argh ! Le prez est acheté par les puissances de l'argent américaines ! C'est un agent Krosoftien chargé de saper le logiciel libre !
Dom...
-
C'est équivalent à 90% de la suite office... Et en plus il coute min 120€. Maintenant je suis sur que Billes gates a mis des mouchard dans Word ^^Eric a écrit :hi hi, OpenOffice c'est tout pourri !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Et bien non, le navigateur made in Apple, SAFARI a téléchargé directement le fichier et ouvert powerpoint...Dom... a écrit :Ah ben oui, pour les documents Microsoft, il faut un navigateur Microsoft. Microsoft veille sur vous.
Pas besoin d'un navigateur Microsoft...
Après, les Mohicans, les Wisigoto, les macsabiens...sont en voie d'apparition...