Petits spectres ce soir 10/01 ?
-
Petits spectres ce soir 10/01 ?
Je sais, c'est la pleine Lune, mais en même temps il fait beau.
Y aurait-il quelques courageux pour une petite séance de spectro à l'OHP ce soir 10 janvier ? On peut refaire quelques étoiles. J'envisage un séance courte (20h-22h).
Y aurait-il quelques courageux pour une petite séance de spectro à l'OHP ce soir 10 janvier ? On peut refaire quelques étoiles. J'envisage un séance courte (20h-22h).
Vincent
-
Re: Petits spectres ce soir 10/01 ?
pourquoi pas?
On peut aller hanter l'observatoire.
On peut aller hanter l'observatoire.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Hanter l'OHP ou aller à la chasse au bot ?
Je consacre le we au petit guide, et puis j'ai aussi un tas d'images à traiter... alors bon, je ne suis pas chaud pour venir.
Je consacre le we au petit guide, et puis j'ai aussi un tas d'images à traiter... alors bon, je ne suis pas chaud pour venir.
-
Bon, si il y a Isa, c'est bon, on peut se faire quelques spectres.
Vincent
-
Bah, moi je serai aux voeux du maire de Nuits. Il faut que je discute le bout de gras sur la Fête de la Lune.
?>!
-
s'il n'y a que moi, tu ne seras pas trés aidé! ça craint
je trainerai pour ne pas arriver la première, j'ai horreur d'être seule là-haut la nuit.
je trainerai pour ne pas arriver la première, j'ai horreur d'être seule là-haut la nuit.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
Je serai peut-être là. Les voeux du maire, pour moi, c'était hier soir à l'auditorium.
Si mon cours de moto ne me gèle pas trop les mains et les pieds en fin d'aprem je monterai à l'OHP ce soir, mais je ne garantie rien !
Si mon cours de moto ne me gèle pas trop les mains et les pieds en fin d'aprem je monterai à l'OHP ce soir, mais je ne garantie rien !
-
Si, si, Isabelle, tu pourras m'aider. Ne traîne pas trop !
Vincent
-
Objectifs possibles ce soir (étoiles assez loin de la Lune) : Kocab, Dubhe, Merak (il faut la refaire), Megrez.
Vincent