Ah ça fait plaisir !!!!!!
j'avais peur de faire un bide (du genre il sont trop petits pour comprendre
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
....)
Mais je pense vraiment qu'ils peuvent comprendre beaucoup de choses du moment que cela reste ludique .
C'est pourquoi je pensais à un cahier d'activités (du genre de la série "Balthazar" pour ceux qui connaissent)
Il y aurait des coloriages, des petits jeux (du type "pomme d'api" : ça pour nous, grands joueurs de jeux de société, les idées ne manquent pas !! !), des bricolages (construction de fusée, de véhicule spatial, ... avec matériaux de récupération : bouteille plastique, rouleau d'essuie tout ,...), des expériences pour expliquer l'astronomie (pas trop d'idée pour l'instant ...), des histoires ...
Pendant les vacances d'été je compte bien "tester" mes 2 loulous avec mes premières idées pour voir s'ils accrochent (surtout un !!!
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Je sais que cela va faire du travail en plus du "DU astronomie" mais j'ai vraiment envie d'essayer !!!
En effet, je suis en pleine période de création et j'ai quelques projets (dont celui là) que je voudrais tester ...
Merci pour vos encouragements : à plusieurs on devrait arriver à quelque chose de sympa et surtout ludique !!
![Tchin ! :tchin](./images/smilies/icon_tchin.gif)