Comme vous le savez, périodiquement nous lançons une commande groupée chez de Krys (Galerie marchande de Carrefour Quetigny auprès d’Eric David). La commande groupée permet une économie substantielle sur les frais de transport. Du coup, les prix que nous pouvons obtenir sont minimisés
Nous envisageons la commande d'ici une dizaine de jours.
Si vous avez une intention d’achat astro quelconque, allez voir ou téléphonnez (03 80 71 01 01) à Eric David pour vous renseigner … Une fois votre choix fait, indiquez le nous soit directement sur mon mail, soit sur ce fil du forum.
Je suis à votre disposition pour tout complément d’information.
Commande groupée
-
Re: Commande groupée
Bonjour, je vous ai envoyé un email pour cette commande car je voudrais des jumelles. Reçu ? Je n'ai pas de réponse.
-
Désolé, mais je ne retrouve pas ce mail. Peux-tu me renvoyer son contenu ici ?Maxime Ventard a écrit :Bonjour, je vous ai envoyé un email pour cette commande car je voudrais des jumelles. Reçu ? Je n'ai pas de réponse.
Merci d'avance.
Oui en faite je vous ai envoyé un message privé juste pour vous dire que je voudrais commandé des jumelles 10x50 et savoir quand aura lieu la commande.
Je suis nouveau à la SAB donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les commandes.
Merci.
Je suis nouveau à la SAB donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les commandes.
Merci.
-
C'est une bonne occasion pour moi de rappeler comment ça se passe :Maxime Ventard a écrit :...
Merci.
Vous avez un d'achat à faire, déterminez en premier lieu le produit exact que vous souhaitez acquérir. Pour vous renseigner, téléphonez à Eric David (magasin Krys, Centre commercial Grand Quetigny – Quetigny 03 80 71 01 01) ou mieux rendez-vous directement au magasin, vous pourrez bénéficier de ses précieux conseils et vous donnera un prix (maximum). Notez les références précise de l’article et communiquez les moi, soit ici, soit directement par mail.
La commande groupée sera passée par moi-même au tout début décembre pour une livraison avant Noël (pas toujours garantie pour cause de rupture de stock). Vous serez informé de la livraison et vous pourrez aller chercher et payer directement votre article au magasin.
Merci pour votre réponse. La personne qui s'en occupe n'est pas disponible avant vendredi...