Une équipe dijonnaise publiée dans Science
-
Une équipe dijonnaise publiée dans Science
Même que c'est le Bien Public qui le dit
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... ns-science" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, l'article dans Science c'est mon collègue Pascal. Moi, je ne suis sur la photo que parce que je suis le chef
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2 ... ns-science" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, l'article dans Science c'est mon collègue Pascal. Moi, je ne suis sur la photo que parce que je suis le chef
Vincent
Re: Une équipe dijonnaise publiée dans Science
Coucou Vincent,
Vous devez être fière du travail réalisé...
En tout cas, moi, je m'estime, très chanceux et fière, de faire, parti de la SAB, ...grâce à cela, j'ai la chance, de côtoyer des personnes de tous horizons, et j'apprends énormément de choses, l'ors de nos échanges ...
Tu fais partie de ses personnes, passionnées, qui s'avent restées accessibles, c'est une grande qualité ...
Félicitation "au chef"
Bise
Micka
Vous devez être fière du travail réalisé...
En tout cas, moi, je m'estime, très chanceux et fière, de faire, parti de la SAB, ...grâce à cela, j'ai la chance, de côtoyer des personnes de tous horizons, et j'apprends énormément de choses, l'ors de nos échanges ...
Tu fais partie de ses personnes, passionnées, qui s'avent restées accessibles, c'est une grande qualité ...
Félicitation "au chef"
Bise
Micka
-
Je les connais !! Je les connais !!
Trève de plaisanterie, c'est super !
Pour être venue vous voir de temps en temps (et j'espère bien revenir !! ), vous faites une super équipe, efficace et ya une super ambiance ! ça doit être un plaisir d'y travailler et j'espère que vous aurez d'autres publications comme celle-ci parce que vous le méritez vraiment !
Trève de plaisanterie, c'est super !
Pour être venue vous voir de temps en temps (et j'espère bien revenir !! ), vous faites une super équipe, efficace et ya une super ambiance ! ça doit être un plaisir d'y travailler et j'espère que vous aurez d'autres publications comme celle-ci parce que vous le méritez vraiment !
Marion
-
Hé, même qu'il y a trois SABiens sur la photo (dont un qui se cache) !
Vincent
-
-
Joli coup, félicitations à tous.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Bravo à tous !
C'est comme ça qu'on obtient un prix Nobel sans rien fairevboudon a écrit :... Moi, je ne suis sur la photo que parce que je suis le chef
-
Bravo à vous tous
... une jolie expérience, en plus :
http://www.u-bourgogne.fr/-Dans-les-nua ... es-N-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(zoom sur la photo)
... une jolie expérience, en plus :
http://www.u-bourgogne.fr/-Dans-les-nua ... es-N-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(zoom sur la photo)
Suivre l'étoile, peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps...
-
sincères félicitations, pour une fois que la science est à l'honneur et non les autres "conneries" habittuelles bravo
Signe astrologique: Brouette ascendant poubelle.
-
Zut, je suis repéré...