Moi aussi je bricole !
-
Moi aussi je bricole !
Voici une petite maquette 1/100 du module de commande d'Apollo que j'ai fait cet aprem ! Bon, c'est pas du gros gros bricolage mais c'est sympa quand même
Marion
-
-
Re: Moi aussi je bricole !
Ah oui, c'est très bien !
Un peu dépassé techniquement ça date des années 60 mais bon ...
Un peu dépassé techniquement ça date des années 60 mais bon ...
-
Rhooo ... Méchant
Et détrompe-toi Marc ! Le vaisseau Orion, en construction, s'inspire beaucoup d'Apollo.
Et détrompe-toi Marc ! Le vaisseau Orion, en construction, s'inspire beaucoup d'Apollo.
Vincent
-
si ce qui date des années 60 est dépassé techniquement que dire des années 40,50, fais attention Marc!
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Alors là Marc je te retiens... méfie toi je débarque la semaine prochaine ! Tu comptes venir à astrophysique ?
Marion
-
tiens Marion, je ne peux pas résister voici une photo culte de ton module arrivé à destination.
Il a perdu une tuyère dans l'impact!nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle