Observation publique du 17 décembre
- Eric Chariot
Observation publique du 17 décembre
La météo n'est pas très claire, mais des éclaircies ne sont pas impossibles demain. Une permanence d'une petite demi-heure serait la bienvenue. Qui est susceptible de pouvoir y aller ?
Dans ce cas, il y aurait des programmes et des affichettes à prendre à la SAB et à monter.
Et puis ça vous permettra de voir l'observatoire tout réparé !
Dans ce cas, il y aurait des programmes et des affichettes à prendre à la SAB et à monter.
Et puis ça vous permettra de voir l'observatoire tout réparé !
?>!
- Olivier Girard
Re: Observation publique du 17 décembre
Je serai absent car départ en vacances oblige
La neige arrive ce week-end...
Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".
- Eric Chariot
Y a des gens qui m'ont dit qu'ils monteraient. Donc si quelqu'un pouvait monter ne serait-ce qu'un petit quart d'heure, juste pour dire. Et puis il se peut toujours qu'il y ait des OVS, il faut qu'on y soit.
?>!
- Isabelle Farcy-Lecat
bon, je peux monter avec mon laser et mon équipement norvégien, j'ai vu pire il y a peu, mais je ne passe pas par la case SAB. A quelle heure faut-il? Glauque et pas sûr de se retrouver seule là-haut comme ça c'est déjà produit. Mais je ne peux pas m'occuper de l'observatoire qui d'autre monte? pas question de rester seule là-haut.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
Bon comme il fait tout moche et que j'ai d'autres occupations ce soir, je ne vais pas monter.
Isa, si tu y vas, c'est à 21h. Il te suffira de dire aux gens qui seront éventuellement là que l'on ne peut pas observer ...
Quelqu'un d'autre y va pour seconder Isa ?
Isa, si tu y vas, c'est à 21h. Il te suffira de dire aux gens qui seront éventuellement là que l'on ne peut pas observer ...
Quelqu'un d'autre y va pour seconder Isa ?
Vincent
- Isabelle Farcy-Lecat
météo Corcelles 21h: averses de neige
croisé une voiture qui repartait,c'était des personnes des Marcs d'or vu la direction qu'ils ont prises.
c'est tout pour aujourd'hui.
croisé une voiture qui repartait,c'était des personnes des Marcs d'or vu la direction qu'ils ont prises.
c'est tout pour aujourd'hui.

nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Eric Chariot
Je suis franchement déçu que personne n'ait fait l'effort d'accompagner Isabelle. Il y a un peu de laisser-aller et ça ne me plait pas du tout. Quand on donne un rendez-vous au public il faut absolument y être, ce n'est pas facultatif, surtout quand c'est prévu 6 mois à l'avance e n'est pas une question de météo mais de respect des personnes qui éventuellement pourraient se déplacer. ça m'agace toujours de voir que je suis à peu près le seul à tenir à cette notion.
?>!
- Isabelle Farcy-Lecat
ça m'est plus facile, j'habite à un quart d'heure, mais je ne reste pas longtemps seule là-haut, il n'y a pas que la SAB qui s'y donne rendez-vous, je fais un tour à Corcelles et je repasse.
Hier avec l'averse de neige, je me suis plantée au rond point et me suis retrouvée à Marsannay pour faire demi-tour
Donc j'y suis allée un peu avant 21h et un peu aprés.
Hier avec l'averse de neige, je me suis plantée au rond point et me suis retrouvée à Marsannay pour faire demi-tour

Donc j'y suis allée un peu avant 21h et un peu aprés.
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
Déjà, merci Isabelle.
Ce qu'il faut qu'on fasse pour éviter ces désagréments, c'est d'avoir, longtemps à l'avance, deux responsables pour chaque observation publique. Cela évitera de jouer à j'y vais, j'y vais pas
Ce qu'il faut qu'on fasse pour éviter ces désagréments, c'est d'avoir, longtemps à l'avance, deux responsables pour chaque observation publique. Cela évitera de jouer à j'y vais, j'y vais pas

Vincent