Je vous rappelle notre première séance du Groupe Astrophysique ce vendredi 24 septembre 2010.
Nous avions évoqué le thème de l'antimatière. Cela dit, nous n'avons pas d'article à étudier sur le sujet. Donc, à vous de jouer, proposez ici un article sur le sujet que nous décortiquerons ensemble
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking iSABelle
Je propose de commencer demain par celui du CEA. Le suivant, qui s'attaque au problème complexe de la dissymétrie matière/antimatière est plus ardu dans son propos et nous occupera, je pense, au moins la séance suivante.
oui, un groupe globalement sérieux est composé de particules sérieuses et antisérieuses,mais,grâce à une brisure de symétrie, une légère majorité de sérieux se dégage après annihilarisation des antisérieux par un nombre égal de sérieux.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking iSABelle