SABariane I : le retour !
- Alexandre Parriaux
SABariane I : le retour !
J'ai trouvé un moyen pour que le parachute s'ouvre plus facilement. Il ne reste qu'à faire les tests !!
J'ai trouvé aussi une petite caméra que les lanceurs de fusées à eau utilisent et pour pas cher : 12.50€
Je l'aurai très bientôt.
Donc, à quand le prochain tir ? Je propose dans deux semaines autour du 26, 27, 28.
Qui serait présent ?
J'ai trouvé aussi une petite caméra que les lanceurs de fusées à eau utilisent et pour pas cher : 12.50€
Je l'aurai très bientôt.
Donc, à quand le prochain tir ? Je propose dans deux semaines autour du 26, 27, 28.
Qui serait présent ?
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Vincent Boudon
- Jules Perret
Re: SABariane I : le retour !
ou a tu trouver une camera pour ta fusée ?
moi j'ai regarder sur un site de modelisme et les mini camera coutaite tres cher sur se site
moi j'ai regarder sur un site de modelisme et les mini camera coutaite tres cher sur se site

Jules.
- Alexandre Parriaux
Désolé Jules j'ai oublié de te répondre
C'est un ami qui me l'avait trouvé et c'est lui qui l'a commandé sur Ebay (je crois). Mais elle vient de Hong Kong donc le prix s'explique.
J'ai été la chercher aujourd'hui et elle marche super bien ! Elle enregistre des vidéos sur carte SD avec une résolution de 720*480 à 25 - 30fps donc suffisant pour mettre dans une fusée. En plus, elle pèse un peu moins de 20g.

C'est un ami qui me l'avait trouvé et c'est lui qui l'a commandé sur Ebay (je crois). Mais elle vient de Hong Kong donc le prix s'explique.
J'ai été la chercher aujourd'hui et elle marche super bien ! Elle enregistre des vidéos sur carte SD avec une résolution de 720*480 à 25 - 30fps donc suffisant pour mettre dans une fusée. En plus, elle pèse un peu moins de 20g.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Jules Perret
a ok merci !
je vais aller faire un tour sur Ebay, voir si je peux en trouver une pour si peu cher .
tu la déjà tester sur ta fusée ???

je vais aller faire un tour sur Ebay, voir si je peux en trouver une pour si peu cher .
tu la déjà tester sur ta fusée ???
Jules.
- Alexandre Parriaux
Ben en condition réel non mais j'ai créé un petit espace pour loger la caméra et en enregistrant il n'y a pas de problème.
Fait attention quand même. Regarde les évaluations des vendeurs avant.Jules a écrit : je vais aller faire un tour sur Ebay, voir si je peux en trouver une pour si peu cher .
- Jules Perret
je suis aller sur un site de fusée a eau (http://aircommandrockets.com/videotips.htm)
et il donne le nom des cameras qu'ils ont utilisé : DV MD80
FlyCamOne V2
et j'ai trouver la camera DV MD 80 pour une vingtaine d'euro sur Priceminister . sa sera surement mon prochaine achat
et il donne le nom des cameras qu'ils ont utilisé : DV MD80
FlyCamOne V2
et j'ai trouver la camera DV MD 80 pour une vingtaine d'euro sur Priceminister . sa sera surement mon prochaine achat

Jules.
- Alexandre Parriaux
Je rappel que s'il fait beau Samedi, on fera des tirs. Mais pour l'instant c'est pas gagné.
- Jules Perret
je ne sais pas si je pourrais venir
mais si je viens je pourrais peut être amener ma fusée qui aura fini de sécher demain !
j'ai hâte de le l'essayer mais je ne sais pas quoi prendre comme poids au dessus de la fusée pour ouvrir la coiffe et le parachute
et si il fait beau sa serait rendez vous ou? et a qu'elle heure ?

mais si je viens je pourrais peut être amener ma fusée qui aura fini de sécher demain !
j'ai hâte de le l'essayer mais je ne sais pas quoi prendre comme poids au dessus de la fusée pour ouvrir la coiffe et le parachute

et si il fait beau sa serait rendez vous ou? et a qu'elle heure ?
Jules.
- Alexandre Parriaux
A l'observatoire ça marche bien et vers 15h je pense.Jules a écrit :et si il fait beau sa serait rendez vous ou? et a qu'elle heure ?