Si ça vous intéresse, c'est ici : https://gemini.obspm.fr/?mailpoet_route ... IsZmFsc2VdLe Projet D.I.A.N.A. est une collaboration entre plusieurs astrophotographes qui a pour but d’imager des cibles pas toujours très connues. En mettant en commun nos données et nos compétences d’acquisition et traitement d’image, nous obtenons des résultats difficiles à atteindre individuellement. Notre objectif est d’allier esthétique et rigueur scientifique pour révéler les moindres détails des objets célestes que nous photographions.
DIANA : un programme de sciences participatives pour les Imageurs
- Eric Chariot
DIANA : un programme de sciences participatives pour les Imageurs
?>!
-
Re: DIANA : un programme de sciences participatives pour les Imageurs
La seule pensée qui est venue c'est :
"Diane, 11:30, nous sommes le 24 février. J'arrive dans les faubourgs de Twin Peaks."
"Diane, 11:30, nous sommes le 24 février. J'arrive dans les faubourgs de Twin Peaks."
- Eric Chariot

Voilà une phrase qui éveille en moi une hystérie insoutenable ! Suis absolument fan !
Mais tu as pris une tarte aux cerises et un café noir comme une nuit sans Lune ?
?>!
-
Alors je n'arrive plus à me rappeler si c'est pendant un petit déjeuné à l'Hôtel, ou un petit encas au Diner... Mais je n'ai ni Diner, ni Hôtel en bois sous la main... :d
Quoi qu'il en soit, quel poète ce Cooper !
Quoi qu'il en soit, quel poète ce Cooper !
- Eric Chariot
Apparemment c'est juste avant l'affaire du percolateur, mais je crois qu'il en parle aussi au petit déjeuner de l'Hôtel du Grand Nord.
Et la tarte aux cerises, c'est au Double R
Et la tarte aux cerises, c'est au Double R

?>!