Atlas Virtuel de la Lune 5.0 : Mac et Linux !
-
Atlas Virtuel de la Lune 5.0 : Mac et Linux !
Le célèbre AVL (Atlas Virtuel de la Lune) passe en version 5, avec des tonnes de nouveautés (affichages de différentes textures comme les images de Clementine, de différentes "couches" comme celle donnant les altitudes, etc). C'est par ici :
http://www.ap-i.net/avl/fr/start
Et, bien mieux encore, il y a désormais une version Mac et une version Linux
Allez, mesdames et messieurs les programmeurs, encore un petit effort pour porter Registax sur Mac, et nous pourrons enfin faire de l'astro 100 % sans Windaube
http://www.ap-i.net/avl/fr/start
Et, bien mieux encore, il y a désormais une version Mac et une version Linux
Allez, mesdames et messieurs les programmeurs, encore un petit effort pour porter Registax sur Mac, et nous pourrons enfin faire de l'astro 100 % sans Windaube
Vincent
-
Re: Atlas Virtuel de la Lune 5.0 : Mac et Linux !
100% sans windows, y'a moyen : il existe une distrib Linux entièrement astro !
http://www.sab-astro.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=863
Après je ne sais pas ce qu'il y a dedans...
http://www.sab-astro.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=863
Après je ne sais pas ce qu'il y a dedans...
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
-
Ben si tu n'en veux pas, tu peut toujours l'emmener à la SAB (ou à moi )
Et puis tu peux mettre linux dessus
Et puis tu peux mettre linux dessus
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Attends, si Luke passe du Côté Obscur, ça ne respecte pas du tout le scénario, ça
Vincent
-
Et oui : Linux = Pas de jeux Quoique c'est pas tout à fait vrai
C'est ce qui devait se passer dans les épisode 7, 8 et 9 Enfin d'après les fans.
C'est ce qui devait se passer dans les épisode 7, 8 et 9 Enfin d'après les fans.
-
Un groupe SABobine où l'on regarderait des films et où on étudierait ce qui est possible ou pas... Hey ! Mais c'est une bonne idée ça !
-
Ben oui, c'est une super idée. On peut faire des trucs comme ça en café astro.
Sinon, on a déjà parlé d'un groupe SF, mais ça ferait beaucoup de groupes, non. On fera ça si on a au moins toute une nébuleuse de tête d'émules
Sinon, on a déjà parlé d'un groupe SF, mais ça ferait beaucoup de groupes, non. On fera ça si on a au moins toute une nébuleuse de tête d'émules
?>!
-
Oui, de toute façon, si on en aurait fait un groupe, une fois par mois aurait été le maximum. Et comme les café astro c'est un fois par mois ben nickel !Eric a écrit :Ben oui, c'est une super idée. On peut faire des trucs comme ça en café astro.
Au fait, celui du 5 Mars on fait quoi ? Parce que j'ai des films au pire
Oh, je suis sûr que l'on a pas à chercher loinEric a écrit :Sinon, on a déjà parlé d'un groupe SF, mais ça ferait beaucoup de groupes, non. On fera ça si on a au moins toute une nébuleuse de tête d'émules
-
Oui, mais il y a des films très bien qui ne sont pas forcément sur du SF pur et dur : "Contact" en est un bon exemple. Et oui les documentaires sont bien adapté aux café astro mais généralement trop long... Enfin ça dépend
Le groupe SF ou SABobine, seulement s'il y a des demandeurs comme la dit Éric. Et des participants à chaque réunion histoire de pas créer un groupe "vide". Ce qui n'est pas sans difficulté
Le Big Bang, c'est mercredi en Astrophysique Et pour ce qui est de Ares Airplane, ce n'est qu'un projet mais si on demande : alors ok
Je propose de créer un autre sujet dans discussion Astro car ça dépasse complétement "Atlas Virtuel de la Lune 5.0 : Mac et Linux !"
Très bien ce logiciel
Le groupe SF ou SABobine, seulement s'il y a des demandeurs comme la dit Éric. Et des participants à chaque réunion histoire de pas créer un groupe "vide". Ce qui n'est pas sans difficulté
Le Big Bang, c'est mercredi en Astrophysique Et pour ce qui est de Ares Airplane, ce n'est qu'un projet mais si on demande : alors ok
Je propose de créer un autre sujet dans discussion Astro car ça dépasse complétement "Atlas Virtuel de la Lune 5.0 : Mac et Linux !"
Très bien ce logiciel