Les fragments d’énergie pour remplacer le système onde/particule comme éléments constitutifs fondamentaux de l’univers.
Si nous pouvions trouver et définir une telle chose, nous espérions pouvoir l’utiliser pour faire avec précision des prédictions sur l’univers aux échelles les plus grandes et les plus petites.
Il y avait beaucoup de blocs de construction à choisir mathématiquement, mais nous avons cherché celui qui avait les caractéristiques de la particule et l’onde - concentré comme la particule, mais aussi répartis dans l’espace et le temps comme l’onde. La réponse a été un bloc de construction qui ressemble à une concentration d’énergie - un peu comme une étoile - ayant l’énergie qui est la plus élevée au centre et qui devient plus petit plus loin du centre. »
Appliqué à la précession de Mercure et à la déflexion gravitationnelle de la Lumière par le Soleil ce modèle a donné les mêmes réponses que celles prédites par la théorie de la relativité générale.
https://theconversation-com.cdn.ampproj ... rse-150730
JJ
« Travaillant à partir de l’idée d’un univers de lignes d’énergie fluides, nous avons cherché un seul bloc de construction pour l’énergie circulante. Les fragments d’énergie
-
- Messages : 2884
- Inscription : 14 nov. 2018 15:17
Les fragments d’énergie
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse