Jérome
Qu"est ce que tu veux dire par?:
"Ensuite il est inutile, je pense, de regarder la variation des autres méthodes de production, puisque les exportations d'énergie ont diminué de 3500MW, à comparer aux 1500MW de variation de l'énergie solaire...
En résumé, il faudrait des éclipses toutes les semaines pour pouvoir faire de bonnes statistique!"
Une baisse de prod photovoltaïque liée à l'éclipse ?
-
-
Re: Une baisse de prod photovoltaïque liée à l'éclipse ?
Merci Dominique, c'est plus clair mon incompréhension s'est éclipsée !Dominique Mege a écrit :Lisa,
L'éclipse à limité sévèrement l'apport de chaleur et de lumière sur sa zone. Conséquence augmentation de la consommation d’énergie électrique ( chauffage et autres), cette augmentation a été plus importante que la diminution de production photovoltaïque.
-
mais pendant les éclipses,des vents thermiques se lèvent. ça a peut-être excité des éoliennes
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Vu le temps aujourd'hui, je pense que là , la production baisse beaucoup plus que pendant l'éclipse
Vincent