Si vous voulez, il y a les panneaux d'exposition à étudier sur le big bang, celle que l'on a pu voir à la fête de la science...
Et puis un poster sur le cmb, là je mets prem's !!
Réunion de fin mars/début avril 2010
- Christophe Legueult
- Isabelle Farcy-Lecat
Re: Réunion de fin mars/début avril 2010
tiens ça me fait penser que on m'a posé la question : qu'en est-il du principe d'entropie? je réponds bêtement sur le principe d'entropie croissante en thermodynamique;
Non il paraît qu'il s'agit de savoir si toutes les infos concernant le développement ultérieur de l'univers sont incluses des les premiers instants donc a fortiori dans la surface de première diffusion.
Non il paraît qu'il s'agit de savoir si toutes les infos concernant le développement ultérieur de l'univers sont incluses des les premiers instants donc a fortiori dans la surface de première diffusion.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
- Vincent Boudon
Re: Réunion de fin mars/début avril 2010
Ah oui ... ben ça justement Brian Greene le discute très longuement dans "la Magie du Cosmos". Mais je te préviens, c'est du costaud, cette histoire, faut s'accrocher ...
Vincent