Prochaine réunion le 8 janvier 2010 !
-
Re: Prochaine réunion le 8 janvier 2010 !
Vincent;as-tu reçu le No 58 de clefs cea consacré à l'astro?
andré
andré
-
-
Tiens un article qui peut être intéressant pour finir notre tour des supernovae
http://pagesperso-orange.fr/pgj-new/120 ... #supernova
http://pagesperso-orange.fr/pgj-new/120 ... #supernova
?>!
Une demande qui n'a rien à voir avec la prochaine réunion,mais à laquelle le groupe astrophysique doit povouvoir apporter une réponse:
Nous avons regardé,sur la 5 l'émission aux confins de l'univers.Que doit-on penser de la fin du téléfilm,concernant le big bang et la suppression de l'univers
A part cette question posée par l'éternel débutant,le téléfilm à bien plu à tous.
Tu vois Eric,tes recommandations sont suivies.
En attendant vendredi,meilleurs voeux àtous
Nous avons regardé,sur la 5 l'émission aux confins de l'univers.Que doit-on penser de la fin du téléfilm,concernant le big bang et la suppression de l'univers
A part cette question posée par l'éternel débutant,le téléfilm à bien plu à tous.
Tu vois Eric,tes recommandations sont suivies.
En attendant vendredi,meilleurs voeux àtous
-
qu'est-ce qu'elle dit cette fin pour ceux qui n'étaient pas scotchés devant la TV?
Je brûle de curiosité
Je brûle de curiosité
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Faire peut etre un tour vers les particules elementaires: quarks,bosons,gluons...Une introduction à la chromodynamique quantique etc...
-
oui, oui, oui, oui,
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Impossible de venir pour la deuxième fois, mon quartier est glacé, j'ai fait 50m en voiture, en travers au moindre freinage, demi-tour garage, 269K.
Que n'ai-je un brise glace....
Que n'ai-je un brise glace....
iSABelle
iSABelle