Marées

Que se passe-t-il dans la banlieue du soleil ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Farcy-Lecat
Messages : 1810
Inscription : mer. 9 juil. 2008 14:47
Localisation : talant 21,frehel22

Marées

Message par Isabelle Farcy-Lecat » mer. 24 sept. 2008 20:06

Ca y est, je viens de mettre sous clef, la présentation sur les marées que je couve depuis un moment.
Ignorant tout de Powerpoint il y a un mois, c'est Powerpoint" pour les nuls" qui a été mon auxiliaire, mais je suis encore au stade rudimentaire.
Parmi tous les rythmes des ondes intervenant dans l'affaire, j'ai retenu les quatres principaux, ça suffit pour un début!
C'est quand on voudra ou pourra.

Isabelle.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle

Avatar de l’utilisateur
Eric Chariot
Messages : 10383
Inscription : mar. 1 juil. 2008 19:13
Localisation : Nuits-Saint-Georges

Re: Marées

Message par Eric Chariot » mer. 24 sept. 2008 21:54

Et bien ce sera très bien pour la première séance de l'année. 8-)
?>!

Avatar de l’utilisateur
Isabelle Farcy-Lecat
Messages : 1810
Inscription : mer. 9 juil. 2008 14:47
Localisation : talant 21,frehel22

Re: Marées

Message par Isabelle Farcy-Lecat » jeu. 25 sept. 2008 10:14

Ben non, vendredi 24 je suis juge-arbitre de 9h à 11h du soir et personne d'autre sur le marché ce jour là. mille regrets :roll:

Le 31, ce sera difficile, mais je peux trouver le créneau, à condition de pouvoir voir avant comment le systéme ordi-projecteur fonctionne à la SAB, car je ne me suis jamais livrée à ce genre d'exercice. ( vieux réflexe,toujours vérifier les fonctionnements avant, même si ça paraît sans problème.) Je n'ai pas de portable perso, car je n'en ai pas l'usage. Autrement tout est prêt sur ma clef . Système Windows.
Isa.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle

Avatar de l’utilisateur
Eric Chariot
Messages : 10383
Inscription : mar. 1 juil. 2008 19:13
Localisation : Nuits-Saint-Georges

Re: Marées

Message par Eric Chariot » ven. 26 sept. 2008 08:20

On peut essayer avec ta clé quand tu le veux.
?>!

Répondre