Bonjour,
Lors de la réunion de groupe imagerie d'hier, nous avons décidé de faire une petite formation basique sur la photographie. Nous parlerons des technologies des APN, de diaphragme, de temps de pose, de sensibilité des capteurs, ... Nous répondrons également aux questions que vous vous êtes toujours posées et que vous n'avez jamais osé poser.
Vous êtes tous les bienvenus, particulièrement les débutants .
Cette formation aura lieux à partir de 18h vendredi prochain le 13 novembre. (C'est demain )
A demain.
Marc
Formation basique à la photo
-
Re: Formation basique à la photo
Bonjour Marc,
Je ferrai tout mon possible,pour être des vôtres, à cette réunion !!!
Mais il n'y à rien de sûr ...
Bon courage à vous pour cette fin de semaine !
...MICKA
Je ferrai tout mon possible,pour être des vôtres, à cette réunion !!!
Mais il n'y à rien de sûr ...
Bon courage à vous pour cette fin de semaine !
...MICKA
Bonjour à tous,
Se fut une petite réunion très sympa qui c'est tenue hier,pour les débutants du groupe image , animer par Marc .
Personnellement, j'ai appris plein de trucs !
Aurais tu quelques fichiers sur le sujet sur ton PC, et quelques schémas pour garder une trace de tout ça, s'il te plais Marc ?
...MICKA
Se fut une petite réunion très sympa qui c'est tenue hier,pour les débutants du groupe image , animer par Marc .
Personnellement, j'ai appris plein de trucs !
Aurais tu quelques fichiers sur le sujet sur ton PC, et quelques schémas pour garder une trace de tout ça, s'il te plais Marc ?
...MICKA
-
Je n'ai rien sur ce sujet, mais je pense que tu peux trouver tout ce que tu veux sur Internet.