J'ai installé Snow Leopard !
-
J'ai installé Snow Leopard !
Snow Leopard = Mac OS X 10.6
Pourquoi je vous parle de ça ? Eh bien, je ne vous dirais pas que pour 29 € on la version unique d'un super système d'exploitation fiable qui s'installe d'un clic sans poser de question débiles ... contre 49 à 319 € pour la jungle des versions de windaube 7 ..., non je ne vous le dirai pas, promis (Pas taper, Alban )
Par contre, au premier lancement, y'a une jolie vidéo d'intro avec un survol de M42. Si, si, c'est zoli et c'est bien de l'astro, donc
Pourquoi je vous parle de ça ? Eh bien, je ne vous dirais pas que pour 29 € on la version unique d'un super système d'exploitation fiable qui s'installe d'un clic sans poser de question débiles ... contre 49 à 319 € pour la jungle des versions de windaube 7 ..., non je ne vous le dirai pas, promis (Pas taper, Alban )
Par contre, au premier lancement, y'a une jolie vidéo d'intro avec un survol de M42. Si, si, c'est zoli et c'est bien de l'astro, donc
Vincent
-
Re: J'ai installé Snow Leopard !
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Bon faut vraiment que je me mette à travailler comme ça je pourrai me payer un Mac !
-
-
tu crois qu'il fonctionnerait sur mon vieux Ibook G4 1 Ghz, avec 1 Go de Ram ?
-
Leopard est déjà installé sur mon Ibook. C'est Snow Leopard dont je parlais... pas pareil tout ça
-
Non, Chris, désolé, Snow Leopard n'ira pas sur ton Mac. Faut toi aussi que tu investisses
Vincent