ZWO SEESTAR S50
-
Re: ZWO SEESTAR S50
Notre satellite sans traitement tout simplement
en utilisant le prgn d'observation planétaire et bénéficier du zoom X4
Vous ferez certainement mieux mais Il s'en tire pas si mal ce petit cube en plastique !!
en utilisant le prgn d'observation planétaire et bénéficier du zoom X4
Vous ferez certainement mieux mais Il s'en tire pas si mal ce petit cube en plastique !!
-
- Pseudo : Olivier
Bravo encore pour ce type de matériel et de tels résultats. De quoi passer de longues nuits d'observation quand le ciel bourguignon voudra bien se dégager.
(humour )
(humour )
"Les chiens aboient,
La caravane passe."
Carpe Diem !
La caravane passe."
Carpe Diem !
-
Pour ceux qui ne veulent pas attendre 76 ans pour la revoir
-
Merci pour ce partage.
-
- Pseudo : Olivier
Et vive le chat de Gaston....
Qui prendra la mouette de Gaston comme avatar ? Il va falloir faire un club.
images brutes, non travaillées eVscope (merci Musk pour starlink sur la comète 12P/Pons Brook)
Qui prendra la mouette de Gaston comme avatar ? Il va falloir faire un club.
images brutes, non travaillées eVscope (merci Musk pour starlink sur la comète 12P/Pons Brook)
"Les chiens aboient,
La caravane passe."
Carpe Diem !
La caravane passe."
Carpe Diem !
-
Bonsoir,
Pas de Pons Brooks pour moi ce soir à Dijon, mais une M 42 Grande Nébuleuse d'Orion acquise sur le balcon entre des arbres et autres bâtiments et le parking proche éclairé en LED.
Fichier brut.
Philippe
Pas de Pons Brooks pour moi ce soir à Dijon, mais une M 42 Grande Nébuleuse d'Orion acquise sur le balcon entre des arbres et autres bâtiments et le parking proche éclairé en LED.
Fichier brut.
Philippe
-
Ha Orion n à pas fini de nous faire rêver
Je suis surpris de voir deux formes différentes de Pons Brooks celle du Ss et de EvS.
Pourrait on m expliquer cela car je ne pense pas que beaucoup de temps espace ces deux photos
Je suis surpris de voir deux formes différentes de Pons Brooks celle du Ss et de EvS.
Pourrait on m expliquer cela car je ne pense pas que beaucoup de temps espace ces deux photos
-
Bonsoir,
Sans commentaire.
Philippe
Sans commentaire.
Philippe
-
Bonjour,
Voici M 104 Galaxie du Sombrero acquise hier soir à St Jean.
Je souhaite utiliser le Script pour Seestar dans Siril, mais j'ai oublié de cocher l'acquisition image par image hier, donc je le ferai la prochaine fois (merci pour la création de ce script et du tutoriel).
J'ai enlevé du bruit sur la photo ci-dessous avec Astrodenoise, ou j'ai pu obtenir un résultat en tant que débutant.
Philippe
Voici M 104 Galaxie du Sombrero acquise hier soir à St Jean.
Je souhaite utiliser le Script pour Seestar dans Siril, mais j'ai oublié de cocher l'acquisition image par image hier, donc je le ferai la prochaine fois (merci pour la création de ce script et du tutoriel).
J'ai enlevé du bruit sur la photo ci-dessous avec Astrodenoise, ou j'ai pu obtenir un résultat en tant que débutant.
Philippe
-
Bonne nouvelle
Le mode mosaïque est actuellement en test chez certains app android et ios
Les premiers retours sont prometteurs, en esperant que la version officielle sorte avant de la fin de l année
Le mode mosaïque est actuellement en test chez certains app android et ios
Les premiers retours sont prometteurs, en esperant que la version officielle sorte avant de la fin de l année