Pffffouuui ... que de boulot aujourd'hui !
Bon, ça avance :
- L'aménagement de la salle (panneaux d'expo, éclairages et travaux électriques divers) est fait.
- L'éclairage du hall et des tentes est fait (par une entreprise).
- Les vitrines sont en place.
- Les sondes Smart-1 et Rosetta sont arrivées et montées ! Plus Soho et CoRoT qui étaient déjà là. La Rosetta de 7 m d'envergure, plus le petit module Philae sur son noyau de comète ... ça en jette Mais je ne vous mets pas de photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire et ... il vaut mieux venir voir ça en vrai
- La vidéo dans les tentes se met en place.
Bon, cela dit, il manque encore plein de choses : Deux maquettes manquent encore à l'appel. Les impressions (le contenu de l'expo, quoi !) des panneaux photos et légendes est en cours chez Dijon Dessin (je viens d'y passer) ma ça ne sera prêt que demain à midi. Reste aussi à installer toutes les manips.
Pour la mise en place des photos, légendes et posters, il faudra sans doute continuer ce week-end.
Bref, un grand merci à toutes les personnes de l'UB et de la SAB venues participer aujourd'hui.
Demain, en particulier l'après-midi dès 14h (mais aussi le matin, en fait), il faut encore du monde !
Installation Ambiances Planétaires : la 4ème journée
-
-
Re: Installation Ambiances Planétaires : la 4ème journée
j'ai la fiêvre, je ne pourrai pas venir aujourd'hui.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle