Installation Ambiances Planétaires : la 2de journée
-
Installation Ambiances Planétaires : la 2de journée
L'installation a de nouveau bien avancé aujourd'hui, même si il reste énormément à faire !
- Le panorama martien est en place. Enorme Le "bac à sable martien" aussi, manque plus que les cailloux et le rover !
- Le "manège des planètes" réalisé par des artistes et des écoliers autour de Nathalie Razavet est accroché au plafond. Sacré truc, ça ! Nacelle, câbles en acier tendus en travers du couloir ... Merci à mes collègues Jean-Marc, Bruno, André & Cie pour leur ingéniosité et le super boulot.
- Plus les habillages de mobilier par Nathalie et ses amies.
- Et d'autres choses encore.
- La maquette de CoRoT est arrivée.
Demain mercredi, on s'attaque à l'aménagement de la salle du conseil. Toutes les bonnes volontés sont à nouveau les bienvenues, dès 9h !!!
- Le panorama martien est en place. Enorme Le "bac à sable martien" aussi, manque plus que les cailloux et le rover !
- Le "manège des planètes" réalisé par des artistes et des écoliers autour de Nathalie Razavet est accroché au plafond. Sacré truc, ça ! Nacelle, câbles en acier tendus en travers du couloir ... Merci à mes collègues Jean-Marc, Bruno, André & Cie pour leur ingéniosité et le super boulot.
- Plus les habillages de mobilier par Nathalie et ses amies.
- Et d'autres choses encore.
- La maquette de CoRoT est arrivée.
Demain mercredi, on s'attaque à l'aménagement de la salle du conseil. Toutes les bonnes volontés sont à nouveau les bienvenues, dès 9h !!!
Vincent
-
-
Re: Installation Ambiances Planétaires : la 2de journée
ouf il y avait assez de terre.
Par ailleurs j'appelle Gérard pour installer la cuve à onde demain.
Par ailleurs j'appelle Gérard pour installer la cuve à onde demain.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Il y avait trop de terre battue ! Il en reste plein
Notez que je ne vous ai pas encore montré les tentes. Pour celles et ceux qui n'ont pas vu ... eh bien il faut venir sur place ! Mais vous pouvez demander à Céphise et Micka leur avis. Ils sont passés cet après-midi.
Ah, une ch'tite surprise pour le Préz et pour Sam aussii
Un cadeau de Jean Roche (Kasciopé / CCSTI de la Drôme).
Notez que je ne vous ai pas encore montré les tentes. Pour celles et ceux qui n'ont pas vu ... eh bien il faut venir sur place ! Mais vous pouvez demander à Céphise et Micka leur avis. Ils sont passés cet après-midi.
Ah, une ch'tite surprise pour le Préz et pour Sam aussii
Un cadeau de Jean Roche (Kasciopé / CCSTI de la Drôme).
Vincent
je confirme bien notre rendez-vous demain 13h30 à la fac, pour aller chercher le materiel (à la SAB)
...MICKA
...MICKA
-
Ouaip, merci Micka. On va monter des cailloux et les x-ariums.
Vincent
-
J'oubliais : les présentoirs avec les panneaux sur les planètes créés par Pierre sont en place aussi. Avec éclairage incorporé. C'est bô
Vincent
-
on arrive avec la cuve à ondes vers 9h30 Gérard l'a déjà .
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle