Planning des permanences Ambiances Planétaires
-
Re: Planning des permanences Ambiances Planétaires
bon, je n'arrive pas à m'incruster dans ce planning qui est en lecture seule et à le renvoyer complété.(Génération graphoplex )
Tu peux me marquer de 12 à 15h respectivement Lundi 5 mercredi 7 samedi 10 dimanche 11 et mercredi 14.
Tu peux me marquer de 12 à 15h respectivement Lundi 5 mercredi 7 samedi 10 dimanche 11 et mercredi 14.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
J'ai évoqué ce problème en réuinion de conseil hier soir, mais mon propos n'a réellement pas été compris. Pourquoi ? Mystère pour moi.bon, je n'arrive pas à m'incruster dans ce planning qui est en lecture seule et à le renvoyer complété.(Génération graphoplex )
-
Le fichier qui est mis en ligne est uniquement modifiable par l'auteur du message qui contient le fichier en question, soit Vincent.
Il suffit donc juste de télécharger le document, regarder où l'on a envie de se caser, et de fournir l'info à Vincent qui mettra le planning à jour. C'est tout.
Il suffit donc juste de télécharger le document, regarder où l'on a envie de se caser, et de fournir l'info à Vincent qui mettra le planning à jour. C'est tout.
-
Si André, j'ai bien compris. On pourrait faire un calendrier géré en ligne. Ou prendre Doodle. Mais là, je n'ai absolument pas eu le temps pour ça ... La prochaine fois, peut-être.André ROY a écrit :J'ai évoqué ce problème en réuinion de conseil hier soir, mais mon propos n'a réellement pas été compris. Pourquoi ? Mystère pour moi.
Vincent
-
ah, vous me rassurez, je mettais ça sur le dos de mes lacunes en informatique Ouf.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
André, le problème n'est pas exactement là. Ce qui est un peu agaçant, ce sont les "vous auriez dû faire ci, vous auriez dû faire ça...". On est sur la brêche depuis des mois, mais c'est un peu toujours les mêmes. Ce genre de remarque ne tient pas compte de tout le boulot qui a été fait. Et c'est la partie immergée de l'iceberg.
Ceci dit, c'est bien que tu proposes des choses. Et si tu veux t'occuper du planning de présence dès maintenant pour la Fête de la Lune, ça me va tout à fait. Une solution type Doodle me conviendrait très bien.
Ceci dit, c'est bien que tu proposes des choses. Et si tu veux t'occuper du planning de présence dès maintenant pour la Fête de la Lune, ça me va tout à fait. Une solution type Doodle me conviendrait très bien.
?>!
-
Voilà mes disponibilités.
Le vendredi 9 octobre étant donné que je finit a 15h, je risque d'arriver a 15h30 au maximum à la Fac. Donc j'espère que je ne serais pas seul.
Voilà, et pendant que j'y suis : J'ai mis des documents sur ambiances à mon Lycée. Et mes parents vont faire de la pub à leur boulot.
Le vendredi 9 octobre étant donné que je finit a 15h, je risque d'arriver a 15h30 au maximum à la Fac. Donc j'espère que je ne serais pas seul.
Voilà, et pendant que j'y suis : J'ai mis des documents sur ambiances à mon Lycée. Et mes parents vont faire de la pub à leur boulot.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
J'ai mis le planning à jour ce dimanche.
Il reste encore plein de trous. D'autant qu'il faudrait vraiment être au moins trois par créneau.
Il reste encore plein de trous. D'autant qu'il faudrait vraiment être au moins trois par créneau.
Vincent
-
Tu as oublié de me mettre dans les cases du dernier week-end. De 12H à 18H.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-