Les yeux de la NASA - I see you
-
Les yeux de la NASA - I see you
Des animations 3D sympa du système solaire, de la Terre, d'exoplanètes, de l'atterrissage sur Mars,....
https://eyes.nasa.gov/
JJ
https://eyes.nasa.gov/
JJ
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse
-
Re: Les yeux de la NASA - I see you
Oui NASA Eyes c'est top !
Attention, on dit atterrissage, même sur la Lune ou Mars
D'ailleurs dans ce cas l'anglais est plus simple : "landing", soit se poser sur le sol ; en français, atterrissage sur réfère à "se poser sur la terre", donc le sol et non pas "sur Terre" (majuscule), la planète. C'est pour cela qu'on n'emploie pas non plus le terme alunissage qui n'existe pas.
Attention, on dit atterrissage, même sur la Lune ou Mars
D'ailleurs dans ce cas l'anglais est plus simple : "landing", soit se poser sur le sol ; en français, atterrissage sur réfère à "se poser sur la terre", donc le sol et non pas "sur Terre" (majuscule), la planète. C'est pour cela qu'on n'emploie pas non plus le terme alunissage qui n'existe pas.
Vincent
-
Ah bon
Φύσις κρύπτεσθαι φιλεῖ - Phusis kruptesthai philei - La Nature aime à se cacher - Héraclite d'Éphèse
-
Ouais, c'est comme si une mouche disait "acranedejeanjacqueswawrzyniakir". C'est trop long.
?>!
-
-
Je viens d'apprendre (C8 ) que le chauve le plus sexy de l'année est le Prince William, bon!, la gente féminine dira que Yul Brynner était putôt pas mal (toujours C8 ).
Mouah je dis que c'est mouah
Alors les chevelus, y a plus qu'a utiliser la tondeuse pour rentrer en compétition
JJ
Mouah je dis que c'est mouah
Alors les chevelus, y a plus qu'a utiliser la tondeuse pour rentrer en compétition
JJ
-
Je suis aTerré.