Interstellar et Inception
-
- Pseudo : Loïc_Chx
Interstellar et Inception
Oyé Oyé, Sabiennes, Sabiens !
La semaine prochaine, et pour la réouverture des cinémas, le Cinéma Cap Vert (Quetigny) propose des films très très très sympathiques.
En effet, le nouveau film de Christpher Nolan, "Tenet", va sortir dans l'été, et pour l'occasion, le cinéma repasse ses plus beaux chefs d'oeuvre.
Pour ceux qui veulent, il y a déjà Vincent, Marine et moi qui allons aux séances suivantes :
- Inception mardi à 16h30
- Interstellar mercredi à 16h15
Les séances sont à 6€ (donc pour une séance de ciné de cette qualité c'est rien du tout).
Pour ceux qui veulent venir, réservez vos places, dites le juste en dessous, et à la semaine prochaine ! N'oubliez pas vos masques.
La semaine prochaine, et pour la réouverture des cinémas, le Cinéma Cap Vert (Quetigny) propose des films très très très sympathiques.
En effet, le nouveau film de Christpher Nolan, "Tenet", va sortir dans l'été, et pour l'occasion, le cinéma repasse ses plus beaux chefs d'oeuvre.
Pour ceux qui veulent, il y a déjà Vincent, Marine et moi qui allons aux séances suivantes :
- Inception mardi à 16h30
- Interstellar mercredi à 16h15
Les séances sont à 6€ (donc pour une séance de ciné de cette qualité c'est rien du tout).
Pour ceux qui veulent venir, réservez vos places, dites le juste en dessous, et à la semaine prochaine ! N'oubliez pas vos masques.
Loïc CHAUX
-
Re: Interstellar et Inception
Vincent
-
J'ai bien envie d'y être.
Je n'ai rien vu sur le site du cinéma qui dirait que le masque est obligatoire. Tu as raison il faut peut-être prévoir d'en avoir un, mais j'avoue que ça me gonflerait, ou alors je viens en combinaison d'astronaute. Pour Interstellar je serais dans l'ambiance
Je n'ai rien vu sur le site du cinéma qui dirait que le masque est obligatoire. Tu as raison il faut peut-être prévoir d'en avoir un, mais j'avoue que ça me gonflerait, ou alors je viens en combinaison d'astronaute. Pour Interstellar je serais dans l'ambiance
?>!
-
Oui quand même prévoir le masque. Ca peut déjà être demandé pour les couloirs, les toilettes, …
Vincent
-
Bonjour à tous.
Je suis partant pour Interstellar mercredi ! J'avais adoré ce film à sa sortie...
Il faut réserver sa place auprès du Cap Vert ?
A bientôt
Je suis partant pour Interstellar mercredi ! J'avais adoré ce film à sa sortie...
Il faut réserver sa place auprès du Cap Vert ?
A bientôt
Thomas Desbrières
-
Salut Thomas. Oui je pense qu'il vaut mieux !
Ça va faire plaisir de se revoir
Ça va faire plaisir de se revoir
?>!
-
Ok, je réserve.
Et oui, au plaisir de se revoir.
A mercredi
Et oui, au plaisir de se revoir.
A mercredi
Thomas Desbrières
-
- Pseudo : Samuel Wyndaele
Bonjour à tous je vais voir si c'est possible pour moi Mardi mais pas Mercredi car interstellar je l'ai vu il n'y a pas longtemps
Je vous redis ça
Je vous redis ça
Samuel
-
- Pseudo : Loïc_Chx
Mais Interstellar (tout comme Inception) est un film à voir et à REvoir !!!
Loïc CHAUX
-
Salut tout le monde !
Moi perso je suis chaud pour interstellar.
Par contre, il me semble que si on ne réserve pas ensemble on sera dispersé dans tout le cinéma.
Perso moi ça ne me dérange pas mais voilà je le signale c'est tout
Moi perso je suis chaud pour interstellar.
Par contre, il me semble que si on ne réserve pas ensemble on sera dispersé dans tout le cinéma.
Perso moi ça ne me dérange pas mais voilà je le signale c'est tout
Plusieurs espaces, plusieurs temps : un seul espace-temps