Dark Skies
-
Dark Skies
Le confinement est l'occasion de regarder les DVDs dont on n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la boîte
Ici, un petit film sympa que je ne connaissais pas. Bon, c'est une histoire d'enlèvement par des extraterrestres, mais c'est du cinéma hein ! Le film, en mode épouvante, est bien fichu et bien joué, la tension monde crescendo, c'est pas mal du tout
Vincent
-
Re: Dark Skies
Impression confirmée !
Bons jeux d'acteurs, musique angoissante (grinçante) à souhait, réalisation correcte. Pas de happy-end. Une excellente série B.
Maintenant, le côté "expérimentation/manipulation" sur les humains, représentés par une petite famille américaine moyenne, donne une vision un peu caricaturale et très US des rapports de voisinage, de la maltraitance enfantine et un côté E.T. méchants genre "activités paranormales" . De même, le représentant des théoriciens du complot, fort bien joué par ailleurs, reprend les grosses ficelles du genre, avec cependant un côté désabusé qui n'est pas désagréable
Au-delà, j'ai bien aimé la citation d'Arthur C. Clarke du tout début !
Peut-être vaut-il mieux pour nous, et éventuellement pour eux, éviter tout contact extraterrestre
Un supporter du genre :
http://www.nigelkerner.com/?LMCL=xRiFFe
Bons jeux d'acteurs, musique angoissante (grinçante) à souhait, réalisation correcte. Pas de happy-end. Une excellente série B.
Maintenant, le côté "expérimentation/manipulation" sur les humains, représentés par une petite famille américaine moyenne, donne une vision un peu caricaturale et très US des rapports de voisinage, de la maltraitance enfantine et un côté E.T. méchants genre "activités paranormales" . De même, le représentant des théoriciens du complot, fort bien joué par ailleurs, reprend les grosses ficelles du genre, avec cependant un côté désabusé qui n'est pas désagréable
Au-delà, j'ai bien aimé la citation d'Arthur C. Clarke du tout début !
Peut-être vaut-il mieux pour nous, et éventuellement pour eux, éviter tout contact extraterrestre
Un supporter du genre :
http://www.nigelkerner.com/?LMCL=xRiFFe
O magna templa caelitum.
Commixta stelleis splendideis !
Q. ENNIUS
Commixta stelleis splendideis !
Q. ENNIUS