Avistack 1.80 est sorti
-
- Pseudo : Dom...
Avistack 1.80 est sorti
Des nouveautés à la clé : traitement des MOV et MPEG, de plus d'AVI. Et il est en français !
http://www.avistack.de/download.html
http://www.avistack.de/download.html
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-
Re: Avistack 1.80 est sorti
Nickel ! Il y a même une une version Mac ! J'essaierai ça dès que je serai rentré à Djon (car il faut télécharger l'IDL VM qui fait 270 Mo).
Vincent
-
Ah, et puis n'y résistant pas, j'ai trouvé un moyen de télécharger IDL VM.
Et ça marche ! AviStack marche sur Mac J'ai testé, c'est nickel ! Ca devient civilisé, au moins
Par contre, pour les .mov, pas si simple, il faut télecherger un truc en plus ... qui ne marche que sous Windows (le combre ). Et ce n'est pas sûr que ça marche, qu'ils disent. Alors, je m'abstiens. Les avi ou les listes d'images me suffisent.
Et ça marche ! AviStack marche sur Mac J'ai testé, c'est nickel ! Ca devient civilisé, au moins
Par contre, pour les .mov, pas si simple, il faut télecherger un truc en plus ... qui ne marche que sous Windows (le combre ). Et ce n'est pas sûr que ça marche, qu'ils disent. Alors, je m'abstiens. Les avi ou les listes d'images me suffisent.
Vincent
-
J'ai un fichier avec une extension .sav dont je ne sais que faire...
j'ai réussi à télécharger IDL VM, mais après je ne vois pas trop comment lancer avistack. C'est quoi le Sésame ?
j'ai réussi à télécharger IDL VM, mais après je ne vois pas trop comment lancer avistack. C'est quoi le Sésame ?
-
Avec un clic droit (ou un ctrl-clic) sur le .sav, tu lui dis d'ouvrir ça avec idlvm.
Vincent
-
JE n'y avais pas pensé, ça marche. Maintenant, faut faire des avi !
J'ai réussi à exporter le mov en avi avec quicktime, mais avistack n'a pas envie d'ouvrir l'avi. A suivre.
J'ai réussi à exporter le mov en avi avec quicktime, mais avistack n'a pas envie d'ouvrir l'avi. A suivre.
-
Bien !
Pour les AVI, AviStack est très capricieux car il ne veut que certains codecs.
Moi, je ne fais pas comme ça. J'exporte mon QuickTime vers une suite d'images PNG (en réglant les FPS au même taux que le film original). Et ensuite, dans AviStack, tu importe les images. Ca marche à tous les coups.
Pour les AVI, AviStack est très capricieux car il ne veut que certains codecs.
Moi, je ne fais pas comme ça. J'exporte mon QuickTime vers une suite d'images PNG (en réglant les FPS au même taux que le film original). Et ensuite, dans AviStack, tu importe les images. Ca marche à tous les coups.
Vincent