Bon anniversaire ...
-
Bon anniversaire ...
Ce n'est pas pour un membre de la SAB, mais ... bon anniversaire Apollo 11
Vincent
-
Re: Bon anniversaire ...
Tiens, y'avait l'ami André Brahic sur TF1 à l'instant sur le sujet. Toujours excellent ! Il a même parlé de la g-astronomie Et il t'as cloué le bec aux "lunosceptiques" (négationnistes) comme il sait bien faire
Et sa conclusion : "les hommes politiques qui resteront célèbres seront ceux qui développeront l'éducation, la science et l'exploration de l'espace !".
Edition spéciale terminée par des belles images de la Lune accompagnées par "What a wonderful world" d'Armstrong (Louis, pas Neil). Sympa
Et sa conclusion : "les hommes politiques qui resteront célèbres seront ceux qui développeront l'éducation, la science et l'exploration de l'espace !".
Edition spéciale terminée par des belles images de la Lune accompagnées par "What a wonderful world" d'Armstrong (Louis, pas Neil). Sympa
Vincent
-
Qui aurait enregistré les belles émissions sur cette anniversaire? En particulier sur Arte qui donnait aussi l'historique russe mettant en scène Korolev? je pourrais fournir des CD pour me les transférer dessus Ici je n'avais rien pour ce faire. Grand merci d'avance.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Ah oui j'ai vu ce docu-fiction. Très bien ce film. Incroyable tout ce qui a été raté et tout ce qui n'a pas été révélé au public notamment chez les soviets.
Désolé mais je ne l'ai pas enregistré. Mais peut-être qu'il y aura une rediffusion ou c'est peut-être dispo sur internet.
Désolé mais je ne l'ai pas enregistré. Mais peut-être qu'il y aura une rediffusion ou c'est peut-être dispo sur internet.
-
En ce qui concerne "In the shadow of the Moon", j'ai acheté le DVD.
Vincent
-
-
J'ai enregistré Apollo XI l'aventure en direct et avant ça j'ai aussi enregistré d'autres reportages et je continue a en enregistré. (Un topic serait le bienvenue sur nos emissions non ?)
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
- Pseudo : Dom...
Bon anniversaire !!!
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là