Séance Optique
-
Séance Optique
Une petite photo de la séance de la semaine dernière où on montrait les bases de l'optique avec des lasers et des bouts de verre.
?>!
-
- Pseudo : Gaffophone
Re: Séance Optique
Et une autre.
C'était vraiment très intéressant, merci.
Ça m'a conforté dans l'idée que j'aurais dû mieux travailler mes cours de physique au lycée. A ma décharge, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des présentations si intéressantes dans le sens où c'est concret, illustré et forcément plus captivant.
C'était vraiment très intéressant, merci.
Ça m'a conforté dans l'idée que j'aurais dû mieux travailler mes cours de physique au lycée. A ma décharge, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des présentations si intéressantes dans le sens où c'est concret, illustré et forcément plus captivant.
-
Re: Séance Optique
Merci Anthony. Je crois que c'est ça notre truc. On fait comprendre à quoi sert la physique par la plus belle de ses applications : l'astronomie.
?>!
-
- Pseudo : lolo
-
-
Séance Optique
On regrette tous de ne pas avoir eu Vincent comme professeur de physique- j étais dans un Lycée d optique Équipe (parmi 3 en France) et je n ai jamais aussi bien étudié le sujet! Le tableau et la craie, moins pratique.Vincent Boudon a écrit :
Oui ce kit est très cool. On aura bientôt le nôtre !