La bande annonce de Star Wars VIII !
The Last Jedi
-
The Last Jedi
Vincent
-
Re: The Last Jedi
Et on remarquera la forme du masque de dark vador qui se dessine sur l'affiche officielle
Plusieurs espaces, plusieurs temps : un seul espace-temps
-
-
Super soirée ciné avec Dorine, Cloé, Clotilde, Eric, Cyrille
Moi, en tant qu'inconditionnel, j'ai adoré. Histoire très bien, images grandioses, bonnes trouvailles et des pointes d'humour décalé bienvenues. Après, il y aura toujours des critiques "trop ceci" ou "pas assez cela", mais qu'importe
D'ailleurs, sans spoiler, la scène (suite directe du VII) où Rey donne le sabre à Luke ... c'est tellement inattendu que c'est juste énorme
Et mention particulière aux créatures de l'ile de Luke : les oiseaux rigolos, les "vaches" (enfin, les grosses bêtes qui donnent du "lait") et les gardiennes (avec le coup de la brouette)
Par contre ... l'origine de Snoke reste un mystère. Mais chut, j'en dis pas plus.
Moi, en tant qu'inconditionnel, j'ai adoré. Histoire très bien, images grandioses, bonnes trouvailles et des pointes d'humour décalé bienvenues. Après, il y aura toujours des critiques "trop ceci" ou "pas assez cela", mais qu'importe
D'ailleurs, sans spoiler, la scène (suite directe du VII) où Rey donne le sabre à Luke ... c'est tellement inattendu que c'est juste énorme
Et mention particulière aux créatures de l'ile de Luke : les oiseaux rigolos, les "vaches" (enfin, les grosses bêtes qui donnent du "lait") et les gardiennes (avec le coup de la brouette)
Par contre ... l'origine de Snoke reste un mystère. Mais chut, j'en dis pas plus.
Vincent
-
J'ajoute qu'il y a plusieurs scènes visuellement superbes. Mais attention, SPOILER !
- Les scènes de bataille sur Crait, avec la symbolique rouge du sang.
- L'affrontement Luke-Ben sur Crait.
- Le combat de Rey et Ren contre les Gardes rouges.
- Lorsque le le vaisseau rebelle Raddus fend le croiseur Supremacy de Snoke. Il y a un effet visuel magnifique et le tout, très inhabituel pour Star Wars, dans une scène très lente et d'un silence glaçant absolu de 10 secondes.
- Les scènes de bataille sur Crait, avec la symbolique rouge du sang.
- L'affrontement Luke-Ben sur Crait.
- Le combat de Rey et Ren contre les Gardes rouges.
- Lorsque le le vaisseau rebelle Raddus fend le croiseur Supremacy de Snoke. Il y a un effet visuel magnifique et le tout, très inhabituel pour Star Wars, dans une scène très lente et d'un silence glaçant absolu de 10 secondes.
Vincent
-
Tiens, si vous voulez savoir comment on crée une "vache de mer"
http://fr.ign.com/star-wars-8/32447/new ... goutante-d
http://fr.ign.com/star-wars-8/32447/new ... goutante-d
Vincent