Je partage avec Isabelle ce qui la chiffonne. Ce n'est pas le tout de dire les choses. Le véritable intérêt est de les expliquer. Mais le faire de manière simple est très difficile.
Georges
Point sur les travaux et liens fichiers
-
-
Re: Point sur les travaux et liens fichiers
MMMMh... Georges...
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement."
Cette phrase est d'Albert Einstein, mais je l'ai faite mienne... Et si je n'arrive pas à expliquer quelque chose... alors je rebosse le sujet.
"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement."
Cette phrase est d'Albert Einstein, mais je l'ai faite mienne... Et si je n'arrive pas à expliquer quelque chose... alors je rebosse le sujet.
?>!
-
Hier soir, nous avons bien avancé grâce à Flavien, qui nous a fait un excellent travail sur les perspectives d'exploration du Système Solaire. Nous avons intégré cela document, qui, mine de rien, progresse bien
Il est sur le Cloud :
SABinterne > GROUPES > Initiations > Bases de l'Astronomie > Le Système solaire > Le système solaire-17-01-03.docx
Il est sur le Cloud :
SABinterne > GROUPES > Initiations > Bases de l'Astronomie > Le Système solaire > Le système solaire-17-01-03.docx
Vincent
-
Saison 2017 - 2018 : Florian A, Martine, Jean-Claude L., Vincent, Jérôme C., Alexis, Cyril, Sébastien V., Nicolas D., Abderrazak. Eric C., Dorine, Flavien, Fabienne.
?>!