Dom...
------------------------------------------------- Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français. Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-------------------------------------------------
Je ne sais pas la composition chimique des bots, mais c'est sûrement un amas près à débarquer... Mais depuis que l'Admin a activé notre bouclier, plus de problèmes !
Ah, je ne l'ai pas signalé, mais j'aurais du : j'ai appris l'existence d'Himiko dans...Le Bien Public. Si si, celui de jeudi. J'avais l'air bête quand ma moitié m'a dit : "T'as vu, il ont découvert un nouveau truc en astro, c'est dans le journal". J'ai haussé les épaules en pensant à une exoplanète découverte il y a 6 mois. Dans le BP ! Mais non, là, ils ont assuré un max. Je n'ai trouvé vendredi qu'un site français qui en parlait !
Ah ben maintenant, il faut lire le BP pour avoir les dernières nouvelles d'astro. Voilà.
Dom...
------------------------------------------------- Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français. Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-------------------------------------------------
Je confirme, ma voisine m'a filé exprès le bout de papier en lisant le BP.
Ca m'a donné l'occasion de lui causer des futurs groupes jeune, car sa petite-fille a une lunette.
Mince, c'est plus ce que c'était les stagiaires du BP, avant ils arrivaient toujours à trouver une nouvelle à annoncer : un feu de poubelle, une Mère Michel qu'avait perdu son chat... Là ils ont plu rien... obligés de se rabattre sur les nouvelles astros.