Sortie Rogue One !
-
Sortie Rogue One !
Je m'y prends tard, car je n'étais pas sûr de mon emploi du temps.
Mais qui serait partant pour venir avec moi voir Rogue One, dimanche 14h30 au Cap Vert (séance 3D) ?
Mais qui serait partant pour venir avec moi voir Rogue One, dimanche 14h30 au Cap Vert (séance 3D) ?
Vincent
-
-
Re: Sortie Rogue One !
Je suis partant. A dimanche
-
Moi aussi je viens!
A dimanche
A dimanche
-
Je serai également présent pour revoir ce véritable chef d'oeuvre qu'est star wars rogue one. Assurément le meilleur star wars que je n'ai jamais vu, et pourtant j'ai regardé plusieurs dizaines de fois chacun d'eux (jusqu'à 90 fois pour le 3).
Les seuls mots qui me viennent sont magnifique, magique, émouvant, puissant...
Les seuls mots qui me viennent sont magnifique, magique, émouvant, puissant...
Plusieurs espaces, plusieurs temps : un seul espace-temps
-
Oui j'ai adoré
Je ne sais pas si c'est le meilleur. Je sais qu'il y a des fans inconditionnels (dont moi) de la saga. D'autres qui n'aiment pas.
Mais Rogue One est un excellent space opera.
Images somptueuses. C'est du Disney, soit, mais loin de Cendrillon Surtout, un vrai film de guerre, sec et nerveux, souvent brutal. L'espoir au bout (d'ailleurs un raccord parfait avec l'Episode IV), mais un ton très sombre aussi. Batailles spatiales dantesques, mais aussi guérilla urbaine dans des ruelles crasseuses. Les armures ne restent pas toutes blanches et les stormtroopers savent tirer ! De la boue, de la pluie, des morts (beaucoup) ...
Et puis ... Vador est là
"Sauvez la Rébellion ... sauvez l'Espoir" !
Je ne sais pas si c'est le meilleur. Je sais qu'il y a des fans inconditionnels (dont moi) de la saga. D'autres qui n'aiment pas.
Mais Rogue One est un excellent space opera.
Images somptueuses. C'est du Disney, soit, mais loin de Cendrillon Surtout, un vrai film de guerre, sec et nerveux, souvent brutal. L'espoir au bout (d'ailleurs un raccord parfait avec l'Episode IV), mais un ton très sombre aussi. Batailles spatiales dantesques, mais aussi guérilla urbaine dans des ruelles crasseuses. Les armures ne restent pas toutes blanches et les stormtroopers savent tirer ! De la boue, de la pluie, des morts (beaucoup) ...
Et puis ... Vador est là
"Sauvez la Rébellion ... sauvez l'Espoir" !
Vincent
-
Pour ma part je maintient que c'est le meilleur car son scénario est vraiment inédit est inattendu, de plus chaque scène du film est importante, il n'y a pas de temps mort, les images de planètes sont les plus sublimes de toute la saga, les soundtracks sont parmi les meilleures sinon les meilleures, Vador est dosé à souhait, l'enchaînement avec le 4 est parfait tout en faisant un lien avec le 3. Le casting ne comporte que des acteurs charismatiques et les 45 dernières minute sont les meilleures de toute la saga, on comprend véritablement ce qu'est la rébellion. Il n'y a rien à redire...
"Rogue One, may the force be with you"
"Rogue One, may the force be with you"
Plusieurs espaces, plusieurs temps : un seul espace-temps
-
Hello
Enfin un film Starwars qui est à la hauteur des jeux vidéo Starwars ! Surtout au niveau de l'univers et du scénario.
En plus l'ambiance me rappelle les Jedi Outcast et Rogue Squadron de y'a 15 ans et les Force Unleashed...
Enfin un film Starwars qui est à la hauteur des jeux vidéo Starwars ! Surtout au niveau de l'univers et du scénario.
En plus l'ambiance me rappelle les Jedi Outcast et Rogue Squadron de y'a 15 ans et les Force Unleashed...
-
- Pseudo : Dom...
Mouais. Pas d'accord. Je trouve qu'on a perdu l'essence des deux trilogies.
OK, des effets excellents.
Mais plus de Jedi, plus d'humour, des personnages peu marquants. Deux secondes de R2D2, C6PO et de Princesse Leia pour amortir le rachat de la série par Walt Disney.
C'est un bon film de SF, mais pas un Star Wars. Oui, c'est un jeu vidéo.
Déçu.
OK, des effets excellents.
Mais plus de Jedi, plus d'humour, des personnages peu marquants. Deux secondes de R2D2, C6PO et de Princesse Leia pour amortir le rachat de la série par Walt Disney.
C'est un bon film de SF, mais pas un Star Wars. Oui, c'est un jeu vidéo.
Déçu.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
-
Je partage l'avis de Dom...
J'ai trouvé que ce film n'avait pas d'âme. Déserté par la Force. N'ai ressenti aucune émotion.
Mon seul plaisir : revoir Mads Mikkelsen. Ce type a une présence.
J'ai trouvé que ce film n'avait pas d'âme. Déserté par la Force. N'ai ressenti aucune émotion.
Mon seul plaisir : revoir Mads Mikkelsen. Ce type a une présence.
Panta rhei