Le MOOC vient de se terminer et nous repartons plus riches de quelques connaissances et conscients d'ignorances encore plus grandes mais armés de codes et de plans pour éviter les pièges.
La petite colline que nous avons grimpé appelle une montagne. L'air est limpide vers les sommets
Enivrons nous de connaissances...
Fin du MOOC exoplanètes
-
Re: Fin du MOOC exoplanètes
D''accord pour souligner l'intéret de ce MOOC qui m'a enthousiasmée. Mais les évaluations sont ridicules je suis en train de noter selon barême: 20 points attribués au fait de s'exprimer dans un français clair et correct et de savoir compter jusqu'à 350! Par rapport à l'analyse et la compréhension du sujet, c'est très réducteur.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
j'ai joué le jeux jusqu'au bout. Il est vrais que l'évaluation par les pairs est simplifiée.
et pourtant je vois des commentaires de participant(e)s ne comprenant pas les points donnés.
Comme quoi...
C'est un peu comme chez jacques Martin
Le plus intéressant et de voir comment les pairs que l'on corrige ont répondu, forme et fond.
et pourtant je vois des commentaires de participant(e)s ne comprenant pas les points donnés.
Comme quoi...
C'est un peu comme chez jacques Martin
Le plus intéressant et de voir comment les pairs que l'on corrige ont répondu, forme et fond.
-
j'ai été au bout aussi, il faut que le système fonctionne, on est bien contents de le trouver, on y apprend beaucoup, peu importe ce qu'on pense de l'évaluation.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle