Articles sur Interstellar pour la Bulle
-
Articles sur Interstellar pour la Bulle
Bonsoir à tous,
On avait dit à la dernière réunion qu'on écrirait des articles sur la physique d'Interstellar pour la Bulle... Voilà ce que j'ai rédigé.
En espérant vos commentaires et corrections en vue de la réunion mercredi, et pour que vous puissiez y jeter un oeil avant. Je pense que c’est un peu long, mais j’ai beau chercher, je ne vois pas quoi tronquer de plus, donc je compte sur vous pour restreindre leur longueur
On avait dit à la dernière réunion qu'on écrirait des articles sur la physique d'Interstellar pour la Bulle... Voilà ce que j'ai rédigé.
En espérant vos commentaires et corrections en vue de la réunion mercredi, et pour que vous puissiez y jeter un oeil avant. Je pense que c’est un peu long, mais j’ai beau chercher, je ne vois pas quoi tronquer de plus, donc je compte sur vous pour restreindre leur longueur
-
Re: Articles sur Interstellar pour la Bulle
Oh mais dis donc Lisa, ça me semble très bien tout ca, bravo !!!
On revoit ca mercredi mais c'est super
Et les autres, vous avez bossé aussi bien que Lisa et Florian (dont j'ai eu la contribution par mail) ?
On revoit ca mercredi mais c'est super
Et les autres, vous avez bossé aussi bien que Lisa et Florian (dont j'ai eu la contribution par mail) ?
Vincent
-
Merci oui j'aimerais bien voir ce que les autres ont trouvé moi aussi
-
Petite contribution.
N'étant pas près pour un article astrophysique en ligne je me suis un peu décalé pour parler du vaisseau d'Interstellar.
Une base pour en parler sérieusement?
N'étant pas près pour un article astrophysique en ligne je me suis un peu décalé pour parler du vaisseau d'Interstellar.
Une base pour en parler sérieusement?
- Pièces jointes
-
- texte interstellar.doc
- (22.5 Kio) Téléchargé 73 fois
-
Excellent la pub pour l'Endurance ! J'adore
-
- Pseudo : JP R
Je ne suis pas cinéphile mais pour participer à ces riches conversations de la SAB j'ai décidé d'aller voir ce film. En général il arrive des instants ou je perds l'image . . . Lorsque j'ai recherché les horaires j'ai réalisé que le film durait 3 heures . . . Ho là là ou je m'embarque . . . He bien j'ai vu toutes les images et je me suis laissé surprendre par la parution subite du mot "fin".
Comme quoi le temps dans l'espace n'est pas le même que sur terre ! ! !
Comme quoi le temps dans l'espace n'est pas le même que sur terre ! ! !
Jean Pierre; dit JP ou JPR
-
Et ben voilà, c'est le genre d'avis perso qu'on peut tout à fait mettre dans la bulle telle quelle. Qu'en pensez-vous ?
?>!