Bonjour,
Je m’interroge sur la pertinence d'un achat d'un intervallomètre pour Canon EOS 350D. J'aimerai avoir des avis.
J'ai repéré:
Phottix aion ( sans fil) 99,90 € chez Missnumérique
Celui de pierro Astro 55 € avec 1 à 2 mois de délai !
Celui de la FNAC (JJC) vendu par Misterdigit à 49,90 €
Actuellement je fonctionne avec shutter sur l'ordinateur. Je n'arrivais pas à gérer le relevage du miroir mais l'astuce soufflée par Marc ( le retardateur) permet de contourner la difficulté.
Le problème de ce logiciel est qu'il manque de souplesse dans le choix des temps d'exposition.
Claude-René
intervallomètre
-
Re: intervallomètre
Moi j'ai pris ce modèle à 22,19 € sur Amazon et il marche parfaitement bien !
http://www.amazon.fr/Intervallomètre-le ... canon+350D
http://www.amazon.fr/Intervallomètre-le ... canon+350D
Vincent
-
- Pseudo : Brunom31
Re: intervallomètre
bonjour Claude-René,
Le mien commandé chez Amazone n'est jamais arrivé. Après insistance j'ai eu la prommesse d'un remboursement. entre temps je suis allé chez les chinois : www.izenet.com et j'ai commandé un intervallomètre à 37,00 euros (livraison gratuite par avion s'il vous plait). en 10 jours le produit était arrivé et conforme à ma commande dans une super enveloppe à bulle.
Personnellement je pourrais utiliser mon pc mais j'ai acquis ce matériel au cas ou je ne voudrais pas emmener le pc.
A toi de faire ton choix
Bonne journée
Le mien commandé chez Amazone n'est jamais arrivé. Après insistance j'ai eu la prommesse d'un remboursement. entre temps je suis allé chez les chinois : www.izenet.com et j'ai commandé un intervallomètre à 37,00 euros (livraison gratuite par avion s'il vous plait). en 10 jours le produit était arrivé et conforme à ma commande dans une super enveloppe à bulle.
Personnellement je pourrais utiliser mon pc mais j'ai acquis ce matériel au cas ou je ne voudrais pas emmener le pc.
A toi de faire ton choix
Bonne journée
Bruno (BrunoM31)