Bonjour à tous,
Au programme de la réunion de Samedi, on commencera la construction de la fusée à eau !
On regardera sûrement l'actualité aussi et peut être les passages de l'ISS.
Qui viendra ?
À samedi !
Réunion du 26/01/13
- Alexandre Parriaux
Réunion du 26/01/13
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
- Vincent Boudon
-
Re: Réunion du 26/01/13
Je serai là samedi
J'ai commencé la construction du pas de tir, mais j'ai un doute pour la fixation du raccord Gardena...on verra cela en détail
D'autre part, j'ai trouvé des infos détaillées sur le bilan des lancements spatiaux de 2012 et les prévisions pour 2013
De plus, savez vous que L'ESA a conclu un accord avec la Nasa pour utiliser une version améliorée du module de service de l'ATV raccordé avec le vaisseau Orion pour des misions d'exploration au dela de l'orbite basse terrestre?
http://www.nasa.gov/images/content/7198 ... 2_full.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc
J'ai commencé la construction du pas de tir, mais j'ai un doute pour la fixation du raccord Gardena...on verra cela en détail
D'autre part, j'ai trouvé des infos détaillées sur le bilan des lancements spatiaux de 2012 et les prévisions pour 2013
De plus, savez vous que L'ESA a conclu un accord avec la Nasa pour utiliser une version améliorée du module de service de l'ATV raccordé avec le vaisseau Orion pour des misions d'exploration au dela de l'orbite basse terrestre?
http://www.nasa.gov/images/content/7198 ... 2_full.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Marc
- Jules Perret
- Vincent Boudon
Voilà, petite réunion sympa où la nouvelle SABariane a commencé à prendre forme 
Bon, les gens, vous devriez venir plus nombreux à ce groupe ...

Bon, les gens, vous devriez venir plus nombreux à ce groupe ...
Vincent
-
quand je peux avec grand plaisir :/
[i]Imaginez notre Monde comme un grand bateau, au beau milieu d'une immense mer... Jamais vous n'irez attaquer la coque, seule barrière qui vous préserve de la Mort. Et pourtant...[/i]