Bon encore un truc qu'Eric palprez va mal interpréter, ou que les biodynamistes vont s'arracher...
Mais non, vous affolez pas, c'est juste une vidéo sympa (quoi qu'il y a sans doute de choses à dire) qui explique l'histoire de la Lune et montre comment se sont formés les mers et cratères.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... or=AL-30-1" onclick="window.open(this.href);return false;[ACTU]-41064[en_video_:_quand_l_histoire_de_la_lune_se_devoile]
Une histoire de Lune...
-
-
Re: Une histoire de Lune...
je suis surprise par la dimension, des zones incandescentes résiduelles à1mn17de vidéo.
Et ça me rappelle que j'ai sous le coude depuis 3 ans un exposé sur l'équilibre hydrostatique à peaufiner, mais il est tombé aux oubliettes depuis Jupiter et les monographies de planètes.
Et ça me rappelle que j'ai sous le coude depuis 3 ans un exposé sur l'équilibre hydrostatique à peaufiner, mais il est tombé aux oubliettes depuis Jupiter et les monographies de planètes.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle