Le doc sur la nucléosynthèse mis en page
-
Le doc sur la nucléosynthèse mis en page
Le voici : http://www.sab-astro.fr/la-sab/telechar ... d=91%3Acpp" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'on est presque au bout, juste quelques questions en rouge (à traiter par Alex). Dites-moi si ça vous convient ou quelles sont vos remarques. (vous pouvez annoter le document dans la couleur que vous voulez et me le renvoyer par mail si vous voulez).
Je pense qu'on est presque au bout, juste quelques questions en rouge (à traiter par Alex). Dites-moi si ça vous convient ou quelles sont vos remarques. (vous pouvez annoter le document dans la couleur que vous voulez et me le renvoyer par mail si vous voulez).
?>!
-
Re: Le doc sur la nucléosynthèse mis en page
on ne pourrait pas ajouter le début d'une courbe d'Aston donnant le défaut de masse par nucléon ça explique la stabilité des atomes formés puisque la stabilité augmente avec le défaut de masse.
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Ici on ne parle que d'hydrogène et d'hélium ...
Vincent
-
deux isotopes d'H et deux d'He et carbone,5 nucléides .
Enfin peu importe....
Enfin peu importe....
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Lise a refait les images (merci !) donc voici la version 4 du dossier CPP :
https://www.dropbox.com/s/73lwrm18qjfmism/cpp%20V4.ppt" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.dropbox.com/s/73lwrm18qjfmism/cpp%20V4.ppt" onclick="window.open(this.href);return false;
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Très bien ! ça avance !
Pour terminer, je pense qu'il faudrait :
-numéroter les diapos
-en finir avec les remarques en rouge de la page 5
-améliorer la présentation du bilan énergétique. J'ai un peu de mal à comprendre là comme ça.
Pour terminer, je pense qu'il faudrait :
-numéroter les diapos
-en finir avec les remarques en rouge de la page 5
-améliorer la présentation du bilan énergétique. J'ai un peu de mal à comprendre là comme ça.
?>!
-
Oui oui mais il faudra le faire en réunion car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
D'ac, on regarde à la prochaine réunion (le 14 septembre)
?>!