Scandale !
-
Scandale !
Ben alors ??? Ca ne va pas du tout, ça ! Réunion AMA ce soir 02/12 à 18h30 à la SAB ... 3 personnes ! Keksé c'travail
Bon cela dit, on a bien bossé : on a assigné plein de boulot à tous les absents Na
Bon cela dit, on a bien bossé : on a assigné plein de boulot à tous les absents Na
Vincent
-
Re: Scandale !
Le 3 c'est demain ^^vboudon a écrit : Réunion AMA ce soir 03/12 à 18h30
Je n'étais plus sur de s'avoir s'il y avait une réunion et impossible de trouver une confirmation sur le forum ou sur le clandrier...
Enfin, si on a du travail autant le savoir maintenant
Pour ma part j'ai la maquette du corot a faire. (En en parlant je voudrais bien savoir ou s'en ai ?)
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Et bien la fois précédente, nous étions 3 également...
Pour ma part, j'avais prévu de venir, mais voilà, y avait plein de boulot au boulot... alors en ce moment, c'est plutôt des journées de 14 heures.
Bon cela dit, vous pouvez compter sur ma contribution, il reste le we pour bosser... l'astro !
Pour ma part, j'avais prévu de venir, mais voilà, y avait plein de boulot au boulot... alors en ce moment, c'est plutôt des journées de 14 heures.
Bon cela dit, vous pouvez compter sur ma contribution, il reste le we pour bosser... l'astro !
-
-
Oui Alex, je te confirme que l'on compte sur toi pour la maquette Corot. Tu penses pouvoir nous présenter quelque chose pour le 10/12 ?
?>!
-
Je ne serai pas là le 10, mais j'ai retenu les dates et j'ai une vraie spécialité dans les clubs: bouche-trou dans l'évenementiel, et j'en ai bouché des tas.
si toutefois on peut faire des tas avec des trous.
Il n'y a que les trous noirs qui m'échappent.
Isa
si toutefois on peut faire des tas avec des trous.
Il n'y a que les trous noirs qui m'échappent.
Isa
nos décisions sont souvent irrationnelles ou encore fondées sur une analyse imparfaite des conséquences de ces dernières, ce qui explique pourquoi le monde est un tel foutoir Stephen Hawking
iSABelle
iSABelle
-
Bah non je pense pas a moins que je trouve avant le 10 un moyen d'imprier ces pièces...Eric a écrit :Oui Alex, je te confirme que l'on compte sur toi pour la maquette Corot. Tu penses pouvoir nous présenter quelque chose pour le 10/12 ?
Le 10 je serai a la réunion.
"Je suis aussi content que le jour où le premier trompettiste a marché sur la Lune."
-
Oui, il faudrait files un coup de main à Alex pour ça. Pour que ça soit faisable, il faut pouvoir imprimer ça sur du papier très épais ou du carton mince.
Eric, des idées ?
Eric, des idées ?
Vincent
-
Pas spécialement. Si on me l'imprime sur des feuilles ordinateurs je dit ok ! De peut après les collé sur du carton.
-
Comme je disais, on a un compte chez imprim services, donc on peut faire imprimer en A3 couleur si tu veux. Ensuite il faut savoir sur quel grammage...
?>!