Bonsoir,
Je cherche un déclencheur pour un 5d mkII. Quel modèle conseillez-vous ?
et le déclencheur infrarouge canon gros comme une pastille permet-il la pose B ?
Bruno
déclencheur pour apn
Re: déclencheur pour apn
Tu en as pour moins de 10€ sur Ebay depuis l'Europe et moins de 8€ depuis l'Asie !
C'est ce que j'ai pris pour moi, et il est nikel ...
Sinon pour 20/30€ tu as des déclencheurs avec intervallomètre ... je pense m'en prendre un prochainement.
Et franchement, pour un bouton avec blocage, je vois de raisons aux prix énormes pratiqué par Canon !!!
Un autre exemple, j'ai acheté un collier pour mon 70-200 ... prix Canon 120€ (80€ il y a tout juste 4 ans) et seulement 6$ pour un compatible de qualité tout à fait bonne ( en métal comme l'original) .
Ciao,
Vivien
C'est ce que j'ai pris pour moi, et il est nikel ...
Sinon pour 20/30€ tu as des déclencheurs avec intervallomètre ... je pense m'en prendre un prochainement.
Et franchement, pour un bouton avec blocage, je vois de raisons aux prix énormes pratiqué par Canon !!!
Un autre exemple, j'ai acheté un collier pour mon 70-200 ... prix Canon 120€ (80€ il y a tout juste 4 ans) et seulement 6$ pour un compatible de qualité tout à fait bonne ( en métal comme l'original) .
Ciao,
Vivien
-
merci pour l'info. Il est vrai que Canon abuse sur les prix.
A propos de photo, y a t'il des personnes intéressées par le festival photo de montier en der
qui a lieu ce week end ?
Bruno
A propos de photo, y a t'il des personnes intéressées par le festival photo de montier en der
qui a lieu ce week end ?
Bruno
-
- Pseudo : Dom...
Je suis en stage sur Paris, c'est la première fois depuis plusieurs années que je ne serai pas à Montier. Pour ceux qui aiment la photo nature courrez-y ! C'est le RV annuel incontournable.
Dom...
-------------------------------------------------
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là
Ciel terne, reste à la taverne ! - Proverbe français.
Mon astrobin, c'est ici et mon Flickr là