Après avoir donné un bon coup de balai à l'OHP, j'ai fait l'inventaire avec Vincent, Sam et Eric M des choses à entretenir et il y a de quoi faire. Voici la liste de ce qu'il y aura à faire :
- Porte : peinture et rectification du bloque porte. Mettre un décrottoir
- Grand panneau extérieur : à rénover complètement ou à changer. Le froid l'a bien entamé...
- RdC : peinture au sol
- escalier : ponçage et teinture des marches, peinture métal des rembardes
- A l'étage : lessivage du muret, peinture au sol, peinture de la barre métallique supportant la coupole
- coupole : ponçage extérieur (plein de lichens) et peinture
- télescope à nettoyer
Dans un premier temps, je vais évaluer le budget, puis si cela est décidé (très prochainement !), on pourra peut-être attaquer progressivement tout ça dès cet été. Toute contribution est la bienvenue.
Excepté l'extérieur de la coupole : en effet, pour des raisons de sécurité, il faudra un échafaudage. On ferait alors intervenir quelqu'un de pro.
Entretien OHP
- Christophe Legueult
-
Re: Entretien OHP
Vincent m'en a parlé, je vais essayer de venir faire un tour a Dijon en juillet histoire de donner un coup de main ! 

Marion
- Christophe Legueult
Re: Entretien OHP
Est-ce que quelqu'un connait un artisan ou une petite entreprise de travaux qui serait les moyens de monter un échafaudage, poncer la coupole et la peindre ? Je suis preneur pour demander des devis.