Je vous rappelle la prochaine réunion du groupe Imagerie :
Le mercredi 8 décembre 19h00 à la SAB
Compte tenu du peu de monde lors de la précédente réunion du 10 novembre, nous reconduisons à l'identique le menu :
- Visualisation des images réalisées par le groupe lors de la sortie du 13 octobre. (Apportez vos images sur une clé USB).
- Révision de la fiche standard pour la caractérisation de nos images.
- Fiche technique. Révision de la liste des fiches et affectation à des rédacteurs.
- Questions diverses.
Réunion Imagerie le 8 décembre
- Marc Morisson
- Eric Chariot
- Marc Morisson
Re: Réunion Imagerie le 8 décembre
En effet, on pourra en parler.
Pourtant, curieusement, je l'impression que ce ne sera pas terrible. La Lune sera très basse sur l'horizon et je ne suis même pas sûr qu'à l'OHP on pourra la voir. Elle devrait se coucher vers l'ouest Nord-ouest, juste derrière les arbres. Alors, pour ma part j'hésite à sortir toute l'artillerie.
Pierre ! Qu'en pense-tu ?
Pourtant, curieusement, je l'impression que ce ne sera pas terrible. La Lune sera très basse sur l'horizon et je ne suis même pas sûr qu'à l'OHP on pourra la voir. Elle devrait se coucher vers l'ouest Nord-ouest, juste derrière les arbres. Alors, pour ma part j'hésite à sortir toute l'artillerie.
Pierre ! Qu'en pense-tu ?
- Christophe Legueult
Je devrais être présent sauf alea du taf.
- Eric Chariot
En fait j'ai regardé, il ne faut pas rester vers l'observatoire là où il y a les arbres, mais si on se met vers la route, juste aà l'endroit où on entre dans le parc, voire là où on fait le parking d'habitude pour les NE, là c'est dégagé.
?>!
- Marc Morisson
Le compte-rendu de la réunion Imagerie du 8 décembre se trouve en téléchargement sur le site de la SAB.
http://www.sab-astro.fr/index.php?optio ... &Itemid=86
Bonne lecture
http://www.sab-astro.fr/index.php?optio ... &Itemid=86
Bonne lecture